Aller au contenu principal

Maschio Gaspardo – Des déchaumeurs à disques indépendants et des décompacteurs aux couleurs New Holland

Le groupe italien Maschio Gaspardo vient de signer un accord avec New Holland Agriculture pour la fourniture d’une sélection d’outils de travail du sol.

Avec le récent accord signé avec Maschio Gaspardo, New Holland Agriculture enrichit son catalogue de matériels de travail du sol. Les concessionnaires européens vont ainsi pouvoir proposer en exclusivité des déchaumeurs à disques indépendants et des décompacteurs de couleur bleue. Ce partenariat concerne la France, ainsi que l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, l'Irlande, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, le Royaume-Uni et la Suède. Les produits concernés sont les déchaumeurs à disques indépendants Veloce (disques de 510 mm de diamètre - 2 à 7 m de large) et Ufo (disques de 610 mm de diamètre - 2,50 à 6 m de large), ainsi que les décompacteurs Pinnochio (3 à 7 dents - 1,30 à 3 m de large - jusqu'à 45 cm de profondeur), Attila (5 à 9 dents - 2,50 à 4 m de large - jusqu'à 50 cm de profondeur) et Artiglio (5 à 11 dents - 2,50 à 5 m de large - jusqu'à 55 cm de profondeur, voire 70 cm sur l'Artiglio Magnum). « Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat avec New Holland, car il confirme les normes de qualité élevées atteintes par Maschio Gaspardo pour ses produits », a indiqué Mirco Maschio, président de Maschio Gaspardo Groupe. De son côté, Carlo Lambro, président de la marque New Holland Agriculture, a précisé : « Nous sommes très heureux de notre nouveau partenariat avec Maschio Gaspardo, car nous cherchons constamment à améliorer et à étendre notre offre pour fournir à nos clients du monde entier des solutions innovantes et complètes ».

A lire aussi : Maschio Gaspardo France vise 50 M€ de chiffre d'affaires en 2024 et quitte Le Loiret pour Beauvais

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Sommet de l’élevage 2025 - Les dix nouveautés qu’il ne fallait pas manquer</em>
Sommet de l’élevage 2025 - Les dix nouveautés qu’il ne fallait pas manquer

Le Sommet de l’élevage se déroule à Cournon dans le Puy-de-Dôme du mardi 7 au vendredi 10 octobre. La rédaction de…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Tracteur Claas Axos 3.105 avec chargeur frontal MX et plateau fourrager Lenormand à 4 essieux </em>
Essai Claas Axos 3.105 – « Un petit tracteur bluffant par sa cabine et ses performances »

Le Claas Axos 3.105 a réalisé, mi-juin, une trentaine d’heures chez Loïc Ducloué, agriculteur à Carentan dans la Manche. Cet…

<em class="placeholder">Cabine Claas avec toit panoramique.</em>
Claas - Un toit panoramique pour les tracteurs Arion et Axion

Claas présente sur le salon du Sommet de l’élevage sa cabine dotée d’un toit panoramique.

JCB - Moteur FPT et transmission à variation continue ZF sur les tracteurs Fastrac 6000

JCB lance la gamme de tracteurs Fastrac 6000 qui comble le vide entre les séries Fastrac 4000 et Fastrac 8000.

Publicité