Aller au contenu principal

Maschio Gaspardo – Des déchaumeurs à disques indépendants et des décompacteurs aux couleurs New Holland

Le groupe italien Maschio Gaspardo vient de signer un accord avec New Holland Agriculture pour la fourniture d’une sélection d’outils de travail du sol.

Avec le récent accord signé avec Maschio Gaspardo, New Holland Agriculture enrichit son catalogue de matériels de travail du sol. Les concessionnaires européens vont ainsi pouvoir proposer en exclusivité des déchaumeurs à disques indépendants et des décompacteurs de couleur bleue. Ce partenariat concerne la France, ainsi que l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, l'Irlande, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, le Royaume-Uni et la Suède. Les produits concernés sont les déchaumeurs à disques indépendants Veloce (disques de 510 mm de diamètre - 2 à 7 m de large) et Ufo (disques de 610 mm de diamètre - 2,50 à 6 m de large), ainsi que les décompacteurs Pinnochio (3 à 7 dents - 1,30 à 3 m de large - jusqu'à 45 cm de profondeur), Attila (5 à 9 dents - 2,50 à 4 m de large - jusqu'à 50 cm de profondeur) et Artiglio (5 à 11 dents - 2,50 à 5 m de large - jusqu'à 55 cm de profondeur, voire 70 cm sur l'Artiglio Magnum). « Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat avec New Holland, car il confirme les normes de qualité élevées atteintes par Maschio Gaspardo pour ses produits », a indiqué Mirco Maschio, président de Maschio Gaspardo Groupe. De son côté, Carlo Lambro, président de la marque New Holland Agriculture, a précisé : « Nous sommes très heureux de notre nouveau partenariat avec Maschio Gaspardo, car nous cherchons constamment à améliorer et à étendre notre offre pour fournir à nos clients du monde entier des solutions innovantes et complètes ».

A lire aussi : Maschio Gaspardo France vise 50 M€ de chiffre d'affaires en 2024 et quitte Le Loiret pour Beauvais

Les plus lus

Ensileuse Krone Portée Réussir Machinisme
Krone développe une ensileuse portée
Sur les réseaux sociaux, Krone dévoile un projet d'ensileuse portée, et fait appel aux utilisateurs. 
Cédric Viallemonteil devant son bol mélangeur Trioliet Solomix 2
Insolite – « Mon bol mélangeur verbalisé sur une voie de bus à Paris »
Les usurpations de numéros d’immatriculation sont malheureusement fréquentes. Cédric Viallemonteil, agriculteur dans le…
Benne La Campagne 61-24 Réussir Machinisme
La Campagne - Une benne grand volume compacte
La Campagne étoffe son offre de bennes avec le modèle 61-24. 
DairyRotor T8900 - roto 80 places en Chine
GEA - Le roto monté en 1 mois pour traire 10 000 vaches par jour en Chine
La firme allemande GEA annonce compter à son palmarès des ventes la plus grande salle de traite rotative de Chine.
Le Kangoo monte en gamme et s’accompagne de l’Express
L’utilitaire Kangoo Van fait peau neuve avec un accès inédit pour le chargement latéral. Sa montée en gamme laisse la place à une…
Les travaux de semis imposent une correction centimétrique. © Deutz-Fahr
Choisir une correction GPS adaptée à ses besoins de précision
La précision du positionnement par satellites est dépendante du type de signal de correction utilisé. Du basique Egnos au très…
Publicité