Aller au contenu principal

Maschio Gaspardo – Des déchaumeurs à disques indépendants et des décompacteurs aux couleurs New Holland

Le groupe italien Maschio Gaspardo vient de signer un accord avec New Holland Agriculture pour la fourniture d’une sélection d’outils de travail du sol.

Avec le récent accord signé avec Maschio Gaspardo, New Holland Agriculture enrichit son catalogue de matériels de travail du sol. Les concessionnaires européens vont ainsi pouvoir proposer en exclusivité des déchaumeurs à disques indépendants et des décompacteurs de couleur bleue. Ce partenariat concerne la France, ainsi que l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, l'Irlande, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, le Royaume-Uni et la Suède. Les produits concernés sont les déchaumeurs à disques indépendants Veloce (disques de 510 mm de diamètre - 2 à 7 m de large) et Ufo (disques de 610 mm de diamètre - 2,50 à 6 m de large), ainsi que les décompacteurs Pinnochio (3 à 7 dents - 1,30 à 3 m de large - jusqu'à 45 cm de profondeur), Attila (5 à 9 dents - 2,50 à 4 m de large - jusqu'à 50 cm de profondeur) et Artiglio (5 à 11 dents - 2,50 à 5 m de large - jusqu'à 55 cm de profondeur, voire 70 cm sur l'Artiglio Magnum). « Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat avec New Holland, car il confirme les normes de qualité élevées atteintes par Maschio Gaspardo pour ses produits », a indiqué Mirco Maschio, président de Maschio Gaspardo Groupe. De son côté, Carlo Lambro, président de la marque New Holland Agriculture, a précisé : « Nous sommes très heureux de notre nouveau partenariat avec Maschio Gaspardo, car nous cherchons constamment à améliorer et à étendre notre offre pour fournir à nos clients du monde entier des solutions innovantes et complètes ».

A lire aussi : Maschio Gaspardo France vise 50 M€ de chiffre d'affaires en 2024 et quitte Le Loiret pour Beauvais

Les plus lus

Tracteur McCormick X7.460 sur la route
Conduite des tracteurs en dehors des activités agricoles - Le permis B ne suffit pas toujours
La commercialisation de tracteurs homologués à 50 ou 60 km/h change la donne en matière de permis de conduire.
Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Innovagri 2022 - Dix nouveautés à ne pas manquer sur le salon
Nous vous proposons un avant-goût des nouveautés du salon Innovagri qui a lieu cette année à Ondes dans le Sud Ouest.
Dispositif de maintien latéral du chargement par sangles sur plateau à paille Ponge
Ponge - Les plateaux fourragers sanglés automatiquement
Ponge dévoile sur ses plateaux fourragers un dispositif de maintien latéral du chargement par sangles.
Dix nouveautés matériels repérées au Space 2022
Le salon de l'élevage Space de Rennes ferme ses portes ce soir après trois jours d'exposition. Voici notre sélection des nouveaux…
Le dimensionnement du bec par rapport à la puissance de l'ensileuse doit permettre aux ensembles tracteur + remorque de suivre sans difficulté.
Quelle taille de bec à maïs faut-il monter sur l’ensileuse ?
La vitesse de travail de l’ensileuse dépend de la puissance du moteur, de la largeur du bec à maïs et du rendement en fourrage.…
Publicité