Aller au contenu principal

Yamaha - Le SSV Wolverine RMax 1000 en deux et quatre places

Les SSV utilitaires Yamaha Wolverine RMax 2 1000 SE et RMax 4 1000 SE présentent de réelles capacités de franchissement grâce à leur importante garde au sol.

La gamme de SSV utilitaires Yamaha s’enrichit par le haut avec les Wolverine RMax 2 1000 SE et RMax 4 1000 SE. Ces engins, animés par un bicylindre essence de 999 cm3, offrent respectivement deux et quatre places assises, mais ils partagent le même châssis et présentent les mêmes dimensions. Ils sont disponibles en homologation tracteur permettant de récupérer la TVA. Ces SSV se distinguent par leur garde au sol de 340 mm leur procurant une bonne aptitude au franchissement. Ils affichent une capacité de traction de 907 kg et profitent en série d’un treuil Warm VRX4500. Seul le RMax 2 SE reçoit une benne arrière basculante emportant 272 kg, tandis que sur le modèle quatre places les sièges arrière se rabattent et coulissent vers l’avant pour créer un espace de chargement. Ces deux utilitaires bénéficient d’une direction assistée électrique. Ils logent une transmission à variateur à courroie et bénéficient de quatre roues motrices débrayables, ainsi que du blocage des différentiels. Le freinage est assuré, à l’avant comme à l’arrière, par des doubles disques ventilés à commande hydraulique.

Longueur : 3 255 mm
Largeur : 1 677 mm
Hauteur : 2 110 mm
Poids : 930 kg

Les plus lus

Le moteur 4 cylindres 4 litres JD4 de John Deere Power Systems, développé en collaboration avec Deutz, est beaucoup plus compact que l'habituel bloc 4,5 litres de la marque.
John Deere – Le nouveau moteur 4 cylindres 4 litres né d’un partenariat avec Deutz
Le motoriste John Deere Power Systems complète sa gamme de blocs 4 cylindres avec le modèle JD4 de 4 litres de cylindrée, offrant…
Cultivant des terres très superficielles sur roche calcaire, les adhérents engagés sur la charrue déchaumeuse labourent entre 7 et 8 cm de profondeur.
La charrue déchaumeuse en Cuma limite les coûts
Cinq adhérents de la Cuma de la Sueurre en Haute-Marne se partagent une charrue déchaumeuse de dix corps. Ils apprécient cette…
Classement officiel 2021 des ventes de tracteurs agricoles : John Deere immatricule toujours un tracteur sur cinq
Les statistiques officielles relatives aux immatriculations de tracteurs en 2021 viennent d’être publiées par l’Axema, l’union…
Pas de changement sur les trois premières marches du podium concernant les immatriculations de chargeurs télescopiques en 2021.
Immatriculations officielles 2021 des télescopiques - Toujours le même tiercé gagnant
L'Axema a dévoilé les chiffres des immatriculations des chargeurs télescopiques pour l'année 2021. Des ventes en hausse et un…
L'automoteur de pulvérisation Artec F40 est doté de buses à impulsion.
« Je délègue la pulvérisation à l’entreprise pour accéder à la technologie »
Double actif, Jacques Gourmaud a fait le choix de déléguer, entre autres, la pulvérisation pour accéder et profiter de la…
L'épandage d'engrais sur prairie est plus précis lorsque le tracteur est équipé d'un système de guidage.
Quelles solutions techniques pour économiser l’engrais ?
Le prix de l’engrais qui atteint actuellement des sommets donne toute sa légitimité aux équipements technologiques disponibles…
Publicité