Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Steme
Vue frontale sur les outils

Le Ligérien propose un enjambeur trois roues à cabine frontale.

L’enjambeur K3-136R est un tracteur trois roues à voie variable (2 à 3 m, 2,50 à 3,50 m en option) doté d’une cabine avant climatisée et pressurisée, pour avoir le maximum de visibilité sur les travaux effectués. Abritant un moteur Kohler de 136 ch, il dispose d’une transmission lui permettant de circuler à 25 km/h sur la route. En option, les roues peuvent être démontées pour y greffer des chenilles, offrant plus de motricité, plus de portance et moins de compactions des sols. La vitesse maximale est alors réduite à environ 20 km/h. Cet enjambeur dispose d’attelages trois points derrière chaque roue. Affiché à un tarif de 100 000 euros, il bénéficie en option de la correction de dévers.

Les plus lus

Vignette
« De réelles économies avec la coupe à tapis »
La Cuma de l’Escut a investi l’an dernier dans une coupe flexible à tapis, dite Draper. Après 600 hectares récoltés, les…
Vignette
Trouver la machine adaptée à vos besoins
Le marché des épampreuses regorge de solutions techniques toutes plus diverses. Entre fils et lanières, le choix se fait sur le…
Vignette
« Notre autochargeuse transporte tous les fourrages »
La remorque autochargeuse du Gaec de la Fontaine à Locmalo (Morbihan) est exploitée dix mois de l’année à l’affouragement. Elle…
Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
Un caisson ravitailleur pour les granulés
Vigneron à Crézancy-en-Sancerre dans le Cher, Nicolas Millet a conçu un caisson pour charger son épandeur d’amendements…
Publicité