Tutoriel - Comment configurer un outil sur une console Intelliview IV ?
Démonstrateur pour la concession Blanchard, Nicolas Leviautre nous explique comment configurer un outil sur une console Intelliview IV.
Démonstrateur pour la concession Blanchard, Nicolas Leviautre nous explique comment configurer un outil sur une console Intelliview IV.
La configuration d'un outil sur le terminal Intelliview IV permet de pouvoir compter les surfaces et, dans le cas d'un tracteur équipé de l'autoguidage, de se positionner sur la ligne de guidage en optimisant la largeur de l'outil.
- Cliquer sur l'icône Configurations
- Sélectionner en bas de l'écran l'icône Outil
- Cliquer sur la case Equipement : il vous propose le choix entre sélectionner un outil ou renseigner un nouveau.
- Cliquer sur Nouveau et nommer cet outil
- Dans la case Type d'équipement, indiquer s'il s'agit d'un outil porté (Attelage 3 points) ou tracté (Equipement remorqué)
- Dans la case Déclenchement couvert, sélectionner quelle est la fonction (Attelage arrière, pdf, etc.) qui va déclencher à la fois le coloriage de l'écran en autoguidage et le comptage d'hectares.
- Renseigner la Largeur d'outil
- Renseigner la Largeur de passage : la différence avec la largeur d'outil va définir la largeur de recoupement entre chaque passage.
- La case Comp, de l'outil définit le décalage de l'outil par rapport au tracteur, quand l'outil n'est pas centré sur l'attelage du tracteur
- Enfin, la case Dist. barre renseigne la distance qui sépare la partie travaillante de l'outil (exemples : les rotors sur une herse rotative ou la rampe sur un pulvé) de l'attelage trois points ou du piton d'attelage (selon la configuration de l'outil).