Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Giant
Trois bras pour la chargeuse articulée G4500

La marque néerlandaise Giant étoffe son catalogue de chargeuses articulées avec le lancement du modèle G4500.

La chargeuse articulée G4500, qui offre une capacité maximale de levage de 3 100 kg, se décline avec trois types de bras : Z-bar, X-Tra et Télescopique. Elle est animée par un quatre cylindres Kubota de 75 chevaux. Ce moteur satisfait à la norme antipollution Phase V en adoptant un filtre à particules (FAP) et un catalyseur d’oxydation diesel (DOC). Cette machine bénéficie d’une transmission hydrostatique à deux gammes la propulsant, en option, à 35 km/h. Elle reçoit de base un circuit hydraulique fournissant 80 l/min et en option 117 l/min. Pour animer les équipements attelés, la marque néerlandaise Giant, propriété du constructeur Tobroco, propose jusqu’à cinq distributeurs double effet à l’avant et un à l’arrière.

David Laisney

Modèle : G4500 Z-Bar ; G4500 X-Tra ; G4500 Télé

Poids opérationnel : 4 500 ; 4 400 ; 4 600 kg

Hauteur de levage : 3,50 ; 2,85 ; 4,35 m

Longueur totale sans outil : 4,16 ; 4,16 ; 4,45 m

Largeur : 1,46 m

Hauteur : 2,55 m

www.tobroco-giant.com

Les plus lus

Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
« Le confort d'un SSV électrique »
L’Earl du Val Hebert dans le Calvados s’est doté d’un SSV électrique apprécié pour sa simplicité et son silence de fonctionnement.
Vignette
Une dérouleuse traînée
Anthony Lucy a transformé sa dérouleuse de fil portée en version portée afin de gagner du temps.
Vignette
120 moiss’-batt' haute capacité
L’offre en moissonneuses-batteuses à rotor axial continue de s’étoffer, au contraire des hybrides qui ne sont plus représentées…
Publicité