Aller au contenu principal

Polaris – Grande capacité de traction pour le quad Sportsman 570

Le quad Polaris Sportsman 570 de la génération 2021 profite d’un nouveau design et d’évolutions techniques améliorant son comportement, tant en termes de confort que de capacité de franchissement.

Le quad Polaris Sportsman 570 de dernière génération profite d’un design plus agressif et affiche de meilleures capacités de franchissement grâce à sa garde au sol portée à 29,6 cm. Il chausse des roues plus larges et bénéficie de suspensions à plus grand débattement pour davantage de confort. Cet engin, animé par un monocylindre 4 temps de 567 cm3, dispose d’une transmission à quatre roues motrices débrayable et du frein moteur EBS. Il emporte respectivement 41 et 82 kg sur ses porte-bagages avant et arrière, et voit sa capacité de remorquage progresser à 830 kg. Ce quad, doté de feux de route et de travail à leds, est disponible avec ou sans direction à assistance électrique EPS. Il se décline en version EPS Agri Pro intégrant notamment un limiteur de vitesses et des porte-bagages en aluminium.

Homologation : tracteur, 2 places
Poids à vide : 337 kg
Empattement : 129,3 cm

Les plus lus

Gazole agricole fin GNR Réussir machinisme
Le GNR remplacé par un gazole agricole en 2023
Le projet de loi de finances rectificative repousse de 18 mois l'arrêt du GNR.  
Lucas Cornet, chef de cultures. « J’ai demandé au concessionnaire quelques adaptations, pour avoir une machine répondant précisément à mes besoins. » © L. Cornet
« Le scalpeur remplace les herbicides et sème les couverts »
Lucas Cornet, chef de cultures à la Rg Vallée Patatas dans l’Aube, apprécie l’efficacité du scalpeur pour détruire les adventices…
Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines. "L'organisation particulière de nos chantiers de récolte justifie l'investissement dans notre propre moissonneuse-batteuse." © M. Portier
« Une moissonneuse-batteuse en propre pour répondre à nos exigences de récolte »
En renouvelant tous les cinq ans sa machine à 6 secoueurs, Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines, s’…
New Holland T7 HD PLM Connect Réussir Machinisme
New Holland présente sa nouvelle génération de tracteur T7 HD
New Holland dévoile la nouvelle génération de tracteurs T7 HD qui se veulent plus confortables et plus connectés.
Fabrice Chesnais observe de meilleures levées en colza et maïs depuis qu’il pratique le semis en strip-till.  © F. Chesnais
Fabrice Chesnais économise de l’eau et du carburant grâce au strip-till
Céréalier et entrepreneur de travaux agricoles dans la Beauce, Fabrice Chesnais implante le colza et le maïs grain avec un strip-…
John Deere GridCon2 Joker Réussir machinisme
[VIDEO] - John Deere - Deux tracteurs électriques connectés par un câble
Le constructeur américain John Deere associe les concepts GridCon et Joker.     
Publicité