Aller au contenu principal

New Holland
Plus de débit pour les CR

Dans sa nouvelle version Revolution, la moissonneuse-batteuse CR gagne en débit, grâce à plusieurs améliorations techniques. À la suite du convoyeur, le tambour d’alimentation DFR est repensé pour améliorer le flux et réduire le besoin de puissance. Sur les machines à gros rotors (22 pouces), la vitesse de ces derniers est désormais réglable depuis la cabine. Les contre-rotors disposent d’un réarmement hydraulique depuis la cabine en cas de bourrage, supprimant ainsi les boulons de sécurité et raccourcissant les immobilisations. Les rotors de 22 pouces TwinPitch Plus bénéficient de plots de 3 pouces, limitant le besoin de puissance. De ce point de vue, la CR10.90 gagne 50 ch pour atteindre les 700 ch, faisant d’elle la machine la plus puissante du marché. La CR8.80, la plus grosse des deux machines à petits rotors (17 pouces), atteint désormais les 517 ch. La gestion de la paille est optimisée avec un broyeur au rotor renforcé et aux contre-couteaux allongés. L’éparpilleur Opti-Spread profite d’un débit hydraulique accru pour offrir une largeur d’action de 13,70 m. Outre le bas de la cabine désormais peint en noir, le changement de couleur principal concerne le châssis principal, la trémie et la grille du batteur qui passent au jaune, afin d’assurer une meilleure visibilité pour les réglages et la maintenance.

Michel Portier

www.newholland.com

Les plus lus

Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'ensilage de maïs avec tracteur Fendt et remorque Chevance
[VIDEO] - L'avis de l'ETA Tual sur l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650
En exclusivité, la rédaction Réussir Machinisme a fait tester l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'entreprise de…
[Sommet de l'élevage 2021] Les 10 nouveautés marquantes dévoilées sur le salon
Les constructeurs ont répondu présent pour la 30ème édition du Sommet de l'élevage qui fermera ses portes demain à l'issue de 4…
Les 10 nouveaux tracteurs dévoilés au salon Eima de Bologne
Premier salon international du machinisme agricole post-Covid, l’Eima se tient à Bologne du 19 au 23 octobre 2021. Même si…
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants
CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.
TOTY 2022 - Tracteurs John Deere - Reform - New Holland
Tracteurs de l'année 2022 - John Deere grand gagnant
Le jury du concours du "Tracteur de l'année 2022", qui vient de rendre son verdict à l'occasion du Salon italien Eima, a décidé…
Le GNR à plus d’un euro le litre
Le tarif du gazole non routier poursuit sa hausse amorcée depuis la fin 2020. Après une relative accalmie cet été, il a augmenté…
Publicité