Aller au contenu principal

New Holland : un nouveau T8 très connecté

La nouvelle génération de New Holland T8 gagne en confort, en ergonomie et in interactivité.

Lors du National Farm Machinery Show à Louisville, New Holland a dévoilé sa nouvelle génération de tracteurs standards très forte puissance, baptisée T8 Genesis, en rappel aux séries G (pour Genesis). Ces tracteurs gagnent en confort avec une visibilité panoramique maximale. L'écran Infoview, désormais couleur prend place derrière le volant et est connecté à une caméra avant logée sur la calandre et une arrière, afin de réduire les angles morts. Réglable dans les trois dimensions, le nouvel accoudoir SideWinder Ultra offre plus de personnalisation en permettant de piloter chacun des 8 distributeurs hydrauliques depuis 15 boutons différents. Un nouveau joystick CommandGrip fait son apparition avec plus de boutons. Le second joystick évolue également et permet de piloter la transmission en plus des distributeurs hydrauliques qui lui sont alloués. Désormais, la radio et le téléphone peuvent être gérés depuis l'accoudoir ou depuis l'écran Intelliview 12 pouces. Ce dernier gagne également en personnalisation. La connectivité figure également au catalogue des évolutions, en permettant le partage des informations vers le chef d'exploitation, le concessionnaire ou un conseiller agronomique, etc.

Le confort n'est pas oublié avec plus de bouches d'aération, de prises d'alimentation électrique et de rangements. Trois packs d'optiques lumineuses sont désormais proposées. 

Vignette

Les plus lus

Demandant des tracteurs de 85-90 ch, les petites combinaisons de fauche triples, qui commencent à 7,24 m de large, offrent un bon suivi de sol, comparativement à une faucheuse arrière latérale de 4 à 4,40 m.  © Pöttinger
Les faucheuses triples sans conditionneur séduisent les éleveurs
Depuis deux ans, les ventes d’ensembles de fauche frontale et double lamier arrière connaissent une croissance forte. Ces…
[VIDEO] SIP - Le groupe de fauche de 15 mètres en démonstration en Normandie
Le groupe de fauche Silvercut Disc 1500 T du constructeur slovène SIP a récemment déployé ses ailes dans la campagne normande.…
Siwi attelage rapide Oria Agriculture Réussir Machinisme
[VIDEO] - Siwi, le dételage instantané importé en France par Oria Agriculture
Oria Agriculture importe le système d'attelage instantané Siwi Combi-Hitch. 
Frédéric Lefeuvre, éleveur en Gaec à Derval en Loire-Atlantique. « La combinaison de fauche sans conditionneur est peu gourmande en puissance. » © M. Portier
« Une combinaison de fauche triple sans conditionneur pour gagner du débit de chantier tout en faisant des économies »
Le Gaec Lefeuvre à Derval en Loire-Atlantique, a abandonné le conditionneur en passant d’une combinaison de fauche double à une…
Fliegl propose un déchaumeur à disques chaînés.  © Fliegl
Fliegl - Un déchaumeur à disques chaînés de 7 m
Le déchaumeur à quatre chaînes de disques KSE de Fliegl assure un bon suivi du terrain.
Claas france Ymeray Réussir machinisme
Claas inaugure son technopôle à Ymeray
Depuis le 31 août dernier, 200 collaborateurs Claas ont investi le nouveau site d'Ymeray (Eure-et-Loir). Crise sanitaire oblige,…
Publicité