Aller au contenu principal

[VIDEO] - New Holland présente sa nouvelle génération de tracteur T7 HD

New Holland dévoile la nouvelle génération de tracteurs T7 HD qui se veulent plus confortables et plus connectés.

Le nouveau tracteur New Holland T7 HD se caractérise par une nouvelle cabine Horizon Ultra, plus allongée, offrant 7,5 % de volume en plus, davantage de place pour les pieds et plus d'espaces de rangement, dont un compartiment réfrigéré de 12 l et un espace de 30 l derrière le siège. Pouvant recevoir jusqu'à 24 projecteurs à led, la cabine gagne en insonorisation, affichant une valeur de 66 dB. Les T7 HD héritent de l'accoudoir SideWinder Ultra des T8, intégrant de multiples commandes personnalisables. Le siège Auto Comfort propose une suspension latérale et une ventilation pour évacuer l'humidité l'été et chauffer l'hiver. Le tableau de bord laisse place à un écran, baptisé CenterView placé au milieu du volant. Le constructeur a également amélioré le confort, ainsi que l'efficacité de la climatisation avec sélection de zones, grâce à des bouches à l'avant et à l'arrière. Le téléphone portable se connecte désormais à l'écran. New Holland a mis l'accent sur la qualité de finition, affichée au niveau du monde de l'automobile. 

Nouveau récepteur GPS

Concernant la connectivité, le système MyPLMConnect permet de recevoir des informations en temps réel de chaque machine au champ. Pour l'autoguidage, New Holland lance également le nouveau récepteur PLM Cygnus. Il garantit une position fiable, compense les variations du sol et permet des prises de ligne de guidage rapides. Le récepteur prend également en charge les sources de correction par satellite New Holland PLM1 et PLM2, en plus de la correction RTK fournie par le réseau PLM RTK+ de la marque.

Lire aussi : [ESSAI] New Holland T8.380 AutoCommand « Un tracteur pas loin du sans-faute »

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Charles Crapard, agriculteur à Villiers-Saint-Georges : « L'écimeuse est une solution pour lutter contre les adventices résistantes. »
[VIDEO] « J’écime mes céréales avec un microtracteur »
Charles Crapard écime ses céréales à l’aide d’un tracteur de 36 chevaux et d’une écimeuse Bouillé Concept de 12 mètres.
Les quads et SSV homologués tracteurs sont-ils réellement concernés par le contrôle technique.
Votre quad ou SSV agricole soumis au contrôle technique dès le 1er octobre 2022 ?
Initialement suspendu par le Président de la République, le décret du 11 août dernier, instaurant l’obligation de contrôle…
Plusieurs sites d'Agco dans le Monde ont été concernés par cette cyber-attaque.
Agco - Après trois jours d'arrêt, l'usine de Beauvais, victime d'une cyber-attaque, redémarre.
Des sites de production d'Agco ont été victimes d'une cyber-attaque, dont ceux de Beauvais. Ces derniers ont redémarré mardi 10…
Guerre en Ukraine - Quand la télématique permet de neutraliser les machines agricoles volées par les Russes
Le contrôle à distance des engins agricoles par la télématique est devenu une arme de défense pour un concessionnaire Ukrainien…
Les tracteurs McCormick X6.125 Xtrashift et X6.135 Xtrashift développe 119 et 126 chevaux.
McCormick - Un nouveau motoriste pour les tracteurs X6 Xtrashift
Le passage des tracteurs X6 Xtrashift à la norme antipollution Stage V a conduit McCormick a changé de fournisseur de moteur.
Publicité