Aller au contenu principal

New Holland présente sa nouvelle génération de tracteur T7 HD

New Holland dévoile la nouvelle génération de tracteurs T7 HD qui se veulent plus confortables et plus connectés.

Le nouveau tracteur New Holland T7 HD se caractérise par une nouvelle cabine Horizon Ultra, plus allongée, offrant 7,5 % de volume en plus, davantage de place pour les pieds et plus d'espaces de rangement, dont un compartiment réfrigéré de 12 l et un espace de 30 l derrière le siège. Pouvant recevoir jusqu'à 24 projecteurs à led, la cabine gagne en insonorisation, affichant une valeur de 66 dB. Les T7 HD héritent de l'accoudoir SideWinder Ultra des T8, intégrant de multiples commandes personnalisables. Le siège Auto Comfort propose une suspension latérale et une ventilation pour évacuer l'humidité l'été et chauffer l'hiver. Le tableau de bord laisse place à un écran, baptisé CenterView placé au milieu du volant. Le constructeur a également amélioré le confort, ainsi que l'efficacité de la climatisation avec sélection de zones, grâce à des bouches à l'avant et à l'arrière. Le téléphone portable se connecte désormais à l'écran. New Holland a mis l'accent sur la qualité de finition, affichée au niveau du monde de l'automobile. 

Nouveau récepteur GPS

Concernant la connectivité, le système MyPLMConnect permet de recevoir des informations en temps réel de chaque machine au champ. Pour l'autoguidage, New Holland lance également le nouveau récepteur PLM Cygnus. Il garantit une position fiable, compense les variations du sol et permet des prises de ligne de guidage rapides. Le récepteur prend également en charge les sources de correction par satellite New Holland PLM1 et PLM2, en plus de la correction RTK fournie par le réseau PLM RTK+ de la marque.

Lire aussi : [ESSAI] New Holland T8.380 AutoCommand « Un tracteur pas loin du sans-faute »

Les plus lus

[Space 2021] Les 16 nouveaux matériels qu'il ne fallait pas manquer
L'édition 2021 du Space peine à se remettre de la période Covid, avec de nombreux exposants absents et une affluence assez…
Malgré le contexte sanitaire et le pass sanitaire obligatoire, les agriculteurs étaient au rendez-vous sur cette édition d'Innov-Agri, dite Re-Start.
Les 12 nouveautés et tendances d'Innov-Agri qu'il ne fallait pas manquer
Sous un ciel chaud et ensoleillé puis orageux, une certaine euphorie régnait sur l'édition d'Innov-Agri Re-Start : les…
Le prototype de faucheuse automotrice Hyler Sativa 200 fauche sur deux niveaux déposés sur deux nattes distinctes.
[VIDEO] - Chanvre textile - Un prototype belge pour une nouvelle filière
Et si le chanvre textile était la filière destinée à remplacer la betterave dans la plaine caennaise... Pour y arriver, les…
Moteur six cylindres Deutz TCG 78 H2 fonctionnant à l'hydrogène
Deutz - Un moteur 6 cylindres de 270 chevaux qui fonctionne à l'hydrogène
Le motoriste allemand Deutz annonce la sortie de son premier moteur neutre en carbone fonctionnant à l'hydrogène.
Le tracteur Massey Ferguson MF 6S.180 profite d'un 4 cylindres atteignant les 200 ch avec le boost
Massey Ferguson - Les tracteurs MF 6S et 7S succèdent aux MF 6700 S et 7700 S
Après les MF 5S, Massey Ferguson poursuit le renouvellement de sa gamme de tracteurs avec les 4 et 6 cylindres MF 6S et 7S, qui…
Florian Morel, éleveur dans les Côtes-d'Armor, a testé le tracteur Fendt 211 Vario pendant une semaine.
[ESSAI] Fendt 211 Vario « Un petit tracteur performant et suréquipé »
Florian Morel, éleveur à Plémet dans les Côtes-d’Armor, fait le bilan d’une semaine de travaux avec le tracteur Fendt 211 Vario…
Publicité