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New Holland - Les tracteurs T5 adoptent un moteur Stage V plus coupleux

Les plus petits tracteurs de la gamme T5, baptisés T5 Utility et T5 Electro Command, profitent d’un nouveau moteur conforme à la norme Stage V.

Après les plus gros T5 Auto Command et Dynamic Command, New Holland dote ses T5 Utility et T5 Electro Command d’une motorisation conforme au Stage V. Leur quatre cylindres FPT affiche désormais une cylindrée de 3,6 l. Ce bloc est dépollué par une combinaison EGR, DOC, FAP et SCR, tous ces éléments étant intégrés sous le capot. Il offre davantage de couple, dont la valeur maxi est atteinte dès 1300 tr/min. Équipés d’une transmission semi-powershift à quatre rapports sous charge (16/16), les T5 Electro Command se déclinent en trois modèles de 101 à 117 ch. Leur réservoir de carburant gagne en capacité pour atteindre 174 l. Ces tracteurs accèdent à un pont avant et une cabine suspendus.

Plus basiques, les T5 Utility bénéficient de la transmission mécanique à doubleur (24/24) Dual Command. Leur puissance débute à 80 ch avec deux modèles supplémentaires. Avec leur cabine intégrant un pare-brise arrondi et un large toit vitré, les T5 Uitility comme les T5 Electro Command, sont particulièrement adaptés aux travaux de manutention. Le second se démarque par son joystick électrohydraulique en bout d’accoudoir et son débit hydraulique de 80 l/min.

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