Aller au contenu principal

New Holland - Les tracteurs T5 adoptent un moteur Stage V plus coupleux

Les plus petits tracteurs de la gamme T5, baptisés T5 Utility et T5 Electro Command, profitent d’un nouveau moteur conforme à la norme Stage V.

Après les plus gros T5 Auto Command et Dynamic Command, New Holland dote ses T5 Utility et T5 Electro Command d’une motorisation conforme au Stage V. Leur quatre cylindres FPT affiche désormais une cylindrée de 3,6 l. Ce bloc est dépollué par une combinaison EGR, DOC, FAP et SCR, tous ces éléments étant intégrés sous le capot. Il offre davantage de couple, dont la valeur maxi est atteinte dès 1300 tr/min. Équipés d’une transmission semi-powershift à quatre rapports sous charge (16/16), les T5 Electro Command se déclinent en trois modèles de 101 à 117 ch. Leur réservoir de carburant gagne en capacité pour atteindre 174 l. Ces tracteurs accèdent à un pont avant et une cabine suspendus.

Plus basiques, les T5 Utility bénéficient de la transmission mécanique à doubleur (24/24) Dual Command. Leur puissance débute à 80 ch avec deux modèles supplémentaires. Avec leur cabine intégrant un pare-brise arrondi et un large toit vitré, les T5 Uitility comme les T5 Electro Command, sont particulièrement adaptés aux travaux de manutention. Le second se démarque par son joystick électrohydraulique en bout d’accoudoir et son débit hydraulique de 80 l/min.

Les plus lus

Cultivant des terres très superficielles sur roche calcaire, les adhérents engagés sur la charrue déchaumeuse labourent entre 7 et 8 cm de profondeur.
La charrue déchaumeuse en Cuma limite les coûts
Cinq adhérents de la Cuma de la Sueurre en Haute-Marne se partagent une charrue déchaumeuse de dix corps. Ils apprécient cette…
Le moteur 4 cylindres 4 litres JD4 de John Deere Power Systems, développé en collaboration avec Deutz, est beaucoup plus compact que l'habituel bloc 4,5 litres de la marque.
John Deere – Le nouveau moteur 4 cylindres 4 litres né d’un partenariat avec Deutz
Le motoriste John Deere Power Systems complète sa gamme de blocs 4 cylindres avec le modèle JD4 de 4 litres de cylindrée, offrant…
Classement officiel 2021 des ventes de tracteurs agricoles : John Deere immatricule toujours un tracteur sur cinq
Les statistiques officielles relatives aux immatriculations de tracteurs en 2021 viennent d’être publiées par l’Axema, l’union…
Pas de changement sur les trois premières marches du podium concernant les immatriculations de chargeurs télescopiques en 2021.
Immatriculations officielles 2021 des télescopiques - Toujours le même tiercé gagnant
L'Axema a dévoilé les chiffres des immatriculations des chargeurs télescopiques pour l'année 2021. Des ventes en hausse et un…
L'automoteur de pulvérisation Artec F40 est doté de buses à impulsion.
« Je délègue la pulvérisation à l’entreprise pour accéder à la technologie »
Double actif, Jacques Gourmaud a fait le choix de déléguer, entre autres, la pulvérisation pour accéder et profiter de la…
Les tracteurs Lindner Lintrac 80 et 100 LDrive affichent une puissance maxi de 101 et 117 ch.
Lindner – Le tracteur Lintrac 90 remplacé par deux modèles
La gamme de tracteurs Lintrac LDrive de Lindner s’enrichit de deux nouveaux modèles.
Publicité