Aller au contenu principal

New Holland - Le T5 Utility complète le T5S

New Holland recompose sa gamme de tracteurs T5 Utility.

Le T5S (à gauche) accède à la cabine quatre montants, tandis que le T5 Utility reçoit un pont avant renforcé et des montes arrière jusqu'à 38 pouces.
Le T5S (à gauche) accède à la cabine quatre montants, tandis que le T5 Utility reçoit un pont avant renforcé et des montes arrière jusqu'à 38 pouces.
© New Holland

Dévoilée au Sommet de l’élevage, la gamme de tracteurs T5S de New Holland est complétée par la nouvelle génération de T5 Utility. Les T5S accèdent à une transmission mécanique ou Powershuttle (inverseur hydraulique) 12x12 (ou 20x20) et se déclinent en deux modèles de 90 et 100 ch, tandis que les T5 Utility sont proposés en trois modèles de 100 à 120 ch et accèdent de série au Powershuttle. Les deux gammes accueillent le même circuit hydraulique pouvant atteindre 82 l/min. Le relevage arrière reçoit désormais deux vérins, pour une capacité de 4,4 t sur le T5S et 5 t sur le T5 Utility. Les T5S disposent d’un petit pont avant de classe 1 et de montes arrière ne dépassant 34 pouces, alors que le T5 Utility bénéficie d’un pont avant de classe 1.5 et peuvent accueillir des pneus de 38 pouces.

Enfin, le conducteur prend place au sein d’une cabine à quatre montants à plancher plat sur le T5S, pendant que les T5 Utility conserve la cabine à six montants. Ces tracteurs d’entrée de gamme peuvent néanmoins accéder en option à la télématique, au guidage automatique ou encore à l’écran Isobus IntelliView 4.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Agriculteur remplissant le réservoir de GNR de son tracteur
GNR agricole : comment bénéficier du tarif réduit dès le 1er juillet 2024 ? où trouver l’attestation ?

Pour en finir avec les avances de la TICPE remboursable sur le prix du GNR, les agriculteurs vont devoir présenter une…

Matériels éligibles à l'enveloppe de 47 millions d'euros d'aide de FranceAgriMer
Quels sont les matériels éligibles à l'aide FranceAgriMer de 47 millions d'euros visant à réduire l'utilisation des produits phyto ?

FranceAgriMer vient d'ouvrir un programme d’aide de 47 millions d’euros pour encourager les agriculteurs, ETA et…

Carte de France des immatriculations de tracteurs en France en 2023
Quels départements français ont immatriculé le plus de tracteurs en 2023

Axema vient de dévoiler le classement des immatriculations de tracteurs standards en 2023 par département. Les cinq premiers…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

logo Rolland et Demarest avec photo de bétaillere et remorque
Les remorques Demarest rachetées par Rolland

Le groupe Rolland vient d'annoncer l'acquisition du constructeur de remorques Demarest.

Publicité