Aller au contenu principal

New Holland - Le T5 Utility complète le T5S

New Holland recompose sa gamme de tracteurs T5 Utility.

Le T5S (à gauche) accède à la cabine quatre montants, tandis que le T5 Utility reçoit un pont avant renforcé et des montes arrière jusqu'à 38 pouces.
Le T5S (à gauche) accède à la cabine quatre montants, tandis que le T5 Utility reçoit un pont avant renforcé et des montes arrière jusqu'à 38 pouces.
© New Holland

Dévoilée au Sommet de l’élevage, la gamme de tracteurs T5S de New Holland est complétée par la nouvelle génération de T5 Utility. Les T5S accèdent à une transmission mécanique ou Powershuttle (inverseur hydraulique) 12x12 (ou 20x20) et se déclinent en deux modèles de 90 et 100 ch, tandis que les T5 Utility sont proposés en trois modèles de 100 à 120 ch et accèdent de série au Powershuttle. Les deux gammes accueillent le même circuit hydraulique pouvant atteindre 82 l/min. Le relevage arrière reçoit désormais deux vérins, pour une capacité de 4,4 t sur le T5S et 5 t sur le T5 Utility. Les T5S disposent d’un petit pont avant de classe 1 et de montes arrière ne dépassant 34 pouces, alors que le T5 Utility bénéficie d’un pont avant de classe 1.5 et peuvent accueillir des pneus de 38 pouces.

Enfin, le conducteur prend place au sein d’une cabine à quatre montants à plancher plat sur le T5S, pendant que les T5 Utility conserve la cabine à six montants. Ces tracteurs d’entrée de gamme peuvent néanmoins accéder en option à la télématique, au guidage automatique ou encore à l’écran Isobus IntelliView 4.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Evolution des immatriculations de tracteurs par département
Immatriculations 2022 – Les 20 départements qui immatriculent le plus de tracteurs
Le marché des tracteurs agricoles connaît une légère hausse des immatriculations en 2022. Mais la répartition des ventes n’est…
Maupu toujours en tête des bennes monocoques et TP.
Immatriculations 2022 – Les bennes bleues ont du succès
Rolland reste le leader incontesté des immatriculations de bennes monocoques et TP. 
Classement des immatriculations de presses à balles cubiques en 2022 en France
Immatriculations 2022 de presses à balles cubiques – Le trio de tête en progression
Avec un volume d’immatriculations de presses à haute densité en baisse de 11,6 % par rapport à 2021, New Holland, Claas et Krone…
John Deere garde sa place de leader de la presse à balles rondes, devant Claas. McHale conserve la troisième place sur le podium.
Immatriculations 2022 – Même tiercé gagnant pour les presses à balles rondes
Près de la moitié du volume des immatriculations de presses à balles rondes est occupée par les trois premiers acteurs John Deere…
Classement des immatriculations 2022 d'épandeurs à fumier
Immatriculations 2022 – Sept épandeurs à fumier sur dix sont fabriqués en Bretagne
Enregistrant 1 126 immatriculations, le marché français des épandeurs à fumier a fait l'objet en 2022 d'une baisse en volume de 4…
Publicité