Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

New Holland - Des moiss’batt’pour les fortes pentes

Les moissonneuses-batteuses CX7, CX8 et CR peuvent recevoir le système de compensation de pente et de dévers Everest Intégral.

Après le système Everest présenté en 2017, New Holland va plus loin dans la capacité de franchissement de ses moissonneuses-batteuses avec la version Everest Intégral proposée sur les modèles CX7, CX8 et CR. Le dispositif offre une correction de 32 % de la pente (en montée) et de 20 % du dévers, à laquelle s’ajoute les 17 % du caisson autonivelant.

Par ailleurs, les CX5 et CX6 peuvent recevoir en montage d’usine un nouveau système d’autoguidage IntelliSteer Lite. Enfin, les deux modèles CX8.80 et CX8.90 accèdent à un moteur conforme à la norme Stage V. La dépollution est assurée sans EGR, la filtration de particules étant intégrée au catalyseur SCR.

www.newholland.com

Les plus lus

Vignette
« De réelles économies avec la coupe à tapis »
La Cuma de l’Escut a investi l’an dernier dans une coupe flexible à tapis, dite Draper. Après 600 hectares récoltés, les…
Vignette
« Notre autochargeuse transporte tous les fourrages »
La remorque autochargeuse du Gaec de la Fontaine à Locmalo (Morbihan) est exploitée dix mois de l’année à l’affouragement. Elle…
Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
Trouver la machine adaptée à vos besoins
Le marché des épampreuses regorge de solutions techniques toutes plus diverses. Entre fils et lanières, le choix se fait sur le…
Vignette
Un caisson ravitailleur pour les granulés
Vigneron à Crézancy-en-Sancerre dans le Cher, Nicolas Millet a conçu un caisson pour charger son épandeur d’amendements…
Publicité