Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Claas
Les tracteurs Arion 400 mieux dotés

La cabine à toit plat est désormais disponible sur tous les tracteurs Claas Arion 400

La gamme de tracteurs Arion 400 (6 modèles de 90 à 140 ch) complète son offre d’équipements. Jusqu’à présent réservée aux deux plus petits modèles, la cabine à toit bas (hauteur réduite de 14 cm) est désormais disponible sur l’ensemble de la gamme. Alternative à la cabine Panoramic, un toit ouvrant vitré fait également son apparition sur les cabines standards ou basses, en option. Les Arion 400 accèdent de série à des rétroviseurs grand angle et à une climatisation automatique en option. En entrée de gamme, apparaît une finition de cabine simplifiée, sans levier multifonctions. En haut de gamme, la finition CIS + comprend l’écran couleur CIS, un circuit hydraulique load sensing 110 l/min et jusqu’à 6 distributeurs électrohydrauliques. Le pré-équipement chargeur des Arion 400 comprend désormais des conduites hydrauliques rigides jusqu’au quick coupleur. Enfin, les modèles équipés de la transmission Hexashift et de l’écran couleur CIS accèdent à la fonction Cruise Control qui régule automatiquement les rapports et le régime moteur pour maintenir la vitesse sélectionnée.

 

www.claas.com

Les plus lus

Vignette
« De réelles économies avec la coupe à tapis »
La Cuma de l’Escut a investi l’an dernier dans une coupe flexible à tapis, dite Draper. Après 600 hectares récoltés, les…
Vignette
Trouver la machine adaptée à vos besoins
Le marché des épampreuses regorge de solutions techniques toutes plus diverses. Entre fils et lanières, le choix se fait sur le…
Vignette
« Notre autochargeuse transporte tous les fourrages »
La remorque autochargeuse du Gaec de la Fontaine à Locmalo (Morbihan) est exploitée dix mois de l’année à l’affouragement. Elle…
Vignette
Un caisson ravitailleur pour les granulés
Vigneron à Crézancy-en-Sancerre dans le Cher, Nicolas Millet a conçu un caisson pour charger son épandeur d’amendements…
Vignette
154 faucheuses conditionneuses portées & 74 faucheuses conditionneuses frontales
Les gammes de faucheuses conditionneuses portées accueillent de plus en plus de modèles doubles destinés aux combinaisons de…
Vignette
L’agent Michel Perrard repris par Adrien et Maxime Jouenne
Les nouveaux propriétaires des Ets Michel Perrard (Manche) souhaitent pérenniser la relation de proximité entretenue avec les…
Publicité