Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Le New Holland T5 AutoCommand annoncé pour l'Eima

Le salon italien Eima (7 au 11 novembre 2018) sera l'occasion pour New Holland de dévoiler son nouveau tracteur à variation continue 

New Holland s'est vu récompensé de trois récompenses à l'occasion du salon italien du machinisme agricole Eima (7 au 11 novembre 2018). Outre le trophée "innovation technique " pour les réglages automatiques de la moissonneuse-batteuse Intellisense (sur CR Revolution), New Holland a reçu deux mentions spéciales pour le freinage de remorque intelligent et pour son nouveau tracteur T5 Autocommand. 

Cette transmission à variation continue fait en effet son apparition sur cette gamme de tracteurs qui intègre au passage une nouvelle motorisation FPT Nef 4 cylindres de 4,5 litres répondant à la norme Stage 5. C'est l'intégration des différents équipements de post-traitement des gaz d'échappement (catalyseur d'oxydation, SCR avec filtre et second SCR avec catalyseur de nettoyage CUC) qui a retenu l'attention du jury. Tous prennent place sous le capot sans altérer la maniabilité ni la visibilité. La puissance nominale est affichée entre 110 et 140 chevaux selon les modèles, le plus gros affichant 20 chevaux de plus que l'actuel T5.120 Electrocommand qui chapeaute cette gamme.

 

 

Les plus lus

Vignette
« De réelles économies avec la coupe à tapis »
La Cuma de l’Escut a investi l’an dernier dans une coupe flexible à tapis, dite Draper. Après 600 hectares récoltés, les…
Vignette
« Notre autochargeuse transporte tous les fourrages »
La remorque autochargeuse du Gaec de la Fontaine à Locmalo (Morbihan) est exploitée dix mois de l’année à l’affouragement. Elle…
Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
Trouver la machine adaptée à vos besoins
Le marché des épampreuses regorge de solutions techniques toutes plus diverses. Entre fils et lanières, le choix se fait sur le…
Vignette
Un caisson ravitailleur pour les granulés
Vigneron à Crézancy-en-Sancerre dans le Cher, Nicolas Millet a conçu un caisson pour charger son épandeur d’amendements…
Publicité