Aller au contenu principal

Le New Holland T5 AutoCommand annoncé pour l'Eima

Le salon italien Eima (7 au 11 novembre 2018) sera l'occasion pour New Holland de dévoiler son nouveau tracteur à variation continue 

New Holland s'est vu récompensé de trois récompenses à l'occasion du salon italien du machinisme agricole Eima (7 au 11 novembre 2018). Outre le trophée "innovation technique " pour les réglages automatiques de la moissonneuse-batteuse Intellisense (sur CR Revolution), New Holland a reçu deux mentions spéciales pour le freinage de remorque intelligent et pour son nouveau tracteur T5 Autocommand. 

Cette transmission à variation continue fait en effet son apparition sur cette gamme de tracteurs qui intègre au passage une nouvelle motorisation FPT Nef 4 cylindres de 4,5 litres répondant à la norme Stage 5. C'est l'intégration des différents équipements de post-traitement des gaz d'échappement (catalyseur d'oxydation, SCR avec filtre et second SCR avec catalyseur de nettoyage CUC) qui a retenu l'attention du jury. Tous prennent place sous le capot sans altérer la maniabilité ni la visibilité. La puissance nominale est affichée entre 110 et 140 chevaux selon les modèles, le plus gros affichant 20 chevaux de plus que l'actuel T5.120 Electrocommand qui chapeaute cette gamme.

 

 

Les plus lus

[VIDEO] SIP - Le groupe de fauche de 15 mètres en démonstration en Normandie
Le groupe de fauche Silvercut Disc 1500 T du constructeur slovène SIP a récemment déployé ses ailes dans la campagne normande.…
Siwi attelage rapide Oria Agriculture Réussir Machinisme
[VIDEO] - Siwi, le dételage instantané importé en France par Oria Agriculture
Oria Agriculture importe le système d'attelage instantané Siwi Combi-Hitch. 
Guénolé Gentric, éleveur à Landudec, dans le Finistère. « La chaleur issue de la méthanisation permet d'augmenter la température de l'air du séchoir de 15-20 degrés. » © M. Portier
« Je sèche 64 balles carrées par jour avec la chaleur de la méthanisation »
Le Gaec des Deux Vallées, à Landudec dans le Finistère, valorise la chaleur issue de son unité de méthanisation avec un séchoir…
Frédéric Lefeuvre, éleveur en Gaec à Derval en Loire-Atlantique. « La combinaison de fauche sans conditionneur est peu gourmande en puissance. » © M. Portier
« Une combinaison de fauche triple sans conditionneur pour gagner du débit de chantier tout en faisant des économies »
Le Gaec Lefeuvre à Derval en Loire-Atlantique, a abandonné le conditionneur en passant d’une combinaison de fauche double à une…
Fliegl propose un déchaumeur à disques chaînés.  © Fliegl
Fliegl - Un déchaumeur à disques chaînés de 7 m
Le déchaumeur à quatre chaînes de disques KSE de Fliegl assure un bon suivi du terrain.
Grimme record plantation pommes de terre Réussir Machinisme
[VIDEO] - Grimme - Plus de 40 hectares de pommes de terre plantées en 12 heures
Combien d'hectares de pommes de terre peut-on planter en 12 heures, en conditions réelles avec une machine Grimme GL 860 Compacta…
Publicité