Aller au contenu principal

Le New Holland T5 AutoCommand annoncé pour l'Eima

Le salon italien Eima (7 au 11 novembre 2018) sera l'occasion pour New Holland de dévoiler son nouveau tracteur à variation continue 

New Holland s'est vu récompensé de trois récompenses à l'occasion du salon italien du machinisme agricole Eima (7 au 11 novembre 2018). Outre le trophée "innovation technique " pour les réglages automatiques de la moissonneuse-batteuse Intellisense (sur CR Revolution), New Holland a reçu deux mentions spéciales pour le freinage de remorque intelligent et pour son nouveau tracteur T5 Autocommand. 

Cette transmission à variation continue fait en effet son apparition sur cette gamme de tracteurs qui intègre au passage une nouvelle motorisation FPT Nef 4 cylindres de 4,5 litres répondant à la norme Stage 5. C'est l'intégration des différents équipements de post-traitement des gaz d'échappement (catalyseur d'oxydation, SCR avec filtre et second SCR avec catalyseur de nettoyage CUC) qui a retenu l'attention du jury. Tous prennent place sous le capot sans altérer la maniabilité ni la visibilité. La puissance nominale est affichée entre 110 et 140 chevaux selon les modèles, le plus gros affichant 20 chevaux de plus que l'actuel T5.120 Electrocommand qui chapeaute cette gamme.

 

 

Les plus lus

Ensileuse Krone Portée Réussir Machinisme
Krone développe une ensileuse portée
Sur les réseaux sociaux, Krone dévoile un projet d'ensileuse portée, et fait appel aux utilisateurs. 
Cédric Viallemonteil devant son bol mélangeur Trioliet Solomix 2
Insolite – « Mon bol mélangeur verbalisé sur une voie de bus à Paris »
Les usurpations de numéros d’immatriculation sont malheureusement fréquentes. Cédric Viallemonteil, agriculteur dans le…
DairyRotor T8900 - roto 80 places en Chine
GEA - Le roto monté en 1 mois pour traire 10 000 vaches par jour en Chine
La firme allemande GEA annonce compter à son palmarès des ventes la plus grande salle de traite rotative de Chine.
Le Kangoo monte en gamme et s’accompagne de l’Express
L’utilitaire Kangoo Van fait peau neuve avec un accès inédit pour le chargement latéral. Sa montée en gamme laisse la place à une…
Benne La Campagne 61-24 Réussir Machinisme
La Campagne - Une benne grand volume compacte
La Campagne étoffe son offre de bennes avec le modèle 61-24. 
Les travaux de semis imposent une correction centimétrique. © Deutz-Fahr
Choisir une correction GPS adaptée à ses besoins de précision
La précision du positionnement par satellites est dépendante du type de signal de correction utilisé. Du basique Egnos au très…
Publicité