Aller au contenu principal

Kverneland Group France - Le nouveau siège social soigne l'accueil client

La filiale française du groupe Kverneland s'est récemment installée dans ses nouveaux locaux de Marigny-les-Usages dans le Loiret (45). Le site flambant neuf dispose d'un grand showroom et d'un terrain de démonstration.

Les 83 salariés de Kverneland Group France profitent depuis le 20 septembre 2021 d'un outil de travail confortable et bien équipé pour accueillir les concessionnaires et clients dans les meilleures conditions. Leur nouveau bâtiment de Marigny-les-Usages dans le Loiret (45), édifié sur un terrain de 7,2 hectares, affiche une surface au plancher de 5 300 m2  et représente un investissement de plus de 13 millions d’euros. Il dispose d'un grand showroom de 1 200 m2 idéal pour présenter en statique les différents matériels aux visiteurs et compte aussi un terrain de quatre hectares permettant d'essayer concrétement les matériels. Une piste de 200 mètres de long a même été aménagée pour tester la stabilité des rampes des pulvérisateurs. Des moyens importants ont également été mis pour les formations des équipes techniques et commerciales, avec 800 m2 d'espace dédié, dont un atelier de 450 m2

 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Tracteurs et machines agricoles John Deere
Fin du litige entre John Deere et les agriculteurs américains : pourquoi la France n'est pas concernée
La fédération des agriculteurs américains a signé un accord avec John Deere qui octroie le droit aux agriculteurs de ne pas…
Le réglage correct d'une charrue passe par une bonne préparation du tracteur.
TUTO VIDÉO - Les 10 règles pour bien labourer avec sa charrue portée
Une charrue mal réglée coûte cher. En plus de fournir un travail de mauvaise qualité, elle entraîne une usure prématurée des…
Statu quo en 2022 concernant les parts de marché des chargeurs télescopiques
Immatriculations des chargeurs télescopiques en 2022 - Le trio de tête inchangé
En hausse, le marché des chargeurs télescopiques ne connaît pas de grands changements concernant les trois leaders Manitou, JCB…
En 2022, John Deere assoit sa position de leader des tracteurs en France. Fendt accède à la seconde place.
Classement officiel des immatriculations tracteurs 2022 - John Deere toujours leader, Fendt s'octroie la seconde place
Les statistiques officielles relatives aux immatriculations de tracteurs en 2022 viennent d’être publiées par l’Axema, l’union…
La tonne à lisier Kumm Technik KTR Titan dispose d'un pont moteur et peut recevoir des pneus de 900 mm de large et 2,05 m de diamètre.
KTR Titan - La tonne à lisier Kumm Technik pour conditions difficiles
Kumm Technik a dévoilé une nouvelle tonne à lisier largement chaussée et dotée d'un pont moteur.  
Publicité