Aller au contenu principal

Kverneland Group France - Le nouveau siège social soigne l'accueil client

La filiale française du groupe Kverneland s'est récemment installée dans ses nouveaux locaux de Marigny-les-Usages dans le Loiret (45). Le site flambant neuf dispose d'un grand showroom et d'un terrain de démonstration.

Les 83 salariés de Kverneland Group France profitent depuis le 20 septembre 2021 d'un outil de travail confortable et bien équipé pour accueillir les concessionnaires et clients dans les meilleures conditions. Leur nouveau bâtiment de Marigny-les-Usages dans le Loiret (45), édifié sur un terrain de 7,2 hectares, affiche une surface au plancher de 5 300 m2  et représente un investissement de plus de 13 millions d’euros. Il dispose d'un grand showroom de 1 200 m2 idéal pour présenter en statique les différents matériels aux visiteurs et compte aussi un terrain de quatre hectares permettant d'essayer concrétement les matériels. Une piste de 200 mètres de long a même été aménagée pour tester la stabilité des rampes des pulvérisateurs. Des moyens importants ont également été mis pour les formations des équipes techniques et commerciales, avec 800 m2 d'espace dédié, dont un atelier de 450 m2

 

Les plus lus

Le moteur 4 cylindres 4 litres JD4 de John Deere Power Systems, développé en collaboration avec Deutz, est beaucoup plus compact que l'habituel bloc 4,5 litres de la marque.
John Deere – Le nouveau moteur 4 cylindres 4 litres né d’un partenariat avec Deutz
Le motoriste John Deere Power Systems complète sa gamme de blocs 4 cylindres avec le modèle JD4 de 4 litres de cylindrée, offrant…
Cultivant des terres très superficielles sur roche calcaire, les adhérents engagés sur la charrue déchaumeuse labourent entre 7 et 8 cm de profondeur.
La charrue déchaumeuse en Cuma limite les coûts
Cinq adhérents de la Cuma de la Sueurre en Haute-Marne se partagent une charrue déchaumeuse de dix corps. Ils apprécient cette…
Classement officiel 2021 des ventes de tracteurs agricoles : John Deere immatricule toujours un tracteur sur cinq
Les statistiques officielles relatives aux immatriculations de tracteurs en 2021 viennent d’être publiées par l’Axema, l’union…
Pas de changement sur les trois premières marches du podium concernant les immatriculations de chargeurs télescopiques en 2021.
Immatriculations officielles 2021 des télescopiques - Toujours le même tiercé gagnant
L'Axema a dévoilé les chiffres des immatriculations des chargeurs télescopiques pour l'année 2021. Des ventes en hausse et un…
Destiné aux exploitations pratiquant le CTF (controlled traffic farming), ce système n'est pas proposé en France.
[VIDEO] - Krone fauche jusqu'à 13 mètres avec deux faucheuses traînées
Pour les marchés américains et australiens, Krone propose un système de châssis permettant de tracter et entraîner deux…
L'automoteur de pulvérisation Artec F40 est doté de buses à impulsion.
« Je délègue la pulvérisation à l’entreprise pour accéder à la technologie »
Double actif, Jacques Gourmaud a fait le choix de déléguer, entre autres, la pulvérisation pour accéder et profiter de la…
Publicité