Aller au contenu principal

John Deere - Le SSV Gator XUV 875M embarque un établi

John Deere lance le véhicule utilitaire Gator XUV 875M. Ce SSV bénéficie d’un hayon multifonction et d’un volume de chargement plus généreux que ses prédécesseurs.

<em class="placeholder">SSV John Deere Gator XUV 875 M déchargeant sa benne.</em>
Le Gator XUV 875M de John Deere dispose d’une benne de chargement plus large de 13 % vis-à-vis du modèle XUV 865 M.
© John Deere

John Deere dévoile le véhicule utilitaire léger Gator XUV 875M. Ce SSV profite d’un espace de chargement plus large vis-à-vis des modèles précédents, tels que le XUV 865M. Il affiche un volume utile supérieur de 13 %, mais sa capacité de 454 kg reste comparable à celle des autres Gator. Le hayon de la benne a été pensé pour les bricoleurs, puisqu’il se transforme en établi. Il dispose en effet d’une surface plane intégrant des mesures métriques et impériales, une rainure en V pour la découpe de tuyaux, des compartiments, des butoirs et des porte-gobelets.

<em class="placeholder">Zoom sur le hayon du SSV John Deere Gator XUV 875 M</em>
Le hayon du Gator XUV 875M de John Deere s'utilise comme un établi. © John Deere

La benne basculante présente aussi de multiples fonctionnalités :

- Cinq fentes de séparation sur les côtés et trois à l’avant pour sécuriser la marchandise,

- La possibilité de créer un deuxième niveau de rangement,

- Des points de fixation pour arrimer les objets,

- Des fixations rabattables à l’avant, au centre et aux quatre coins de la plate-forme de chargement,

- Quatre logements de chaque côté de la benne pour accueillir des clips de fixation pour le rangement des outils.

<em class="placeholder">SSV John Deere Gator XUV 875 M</em>
Le SSV John Deere Gator XUV 875 M est animé par un moteur diesel développant 22,8 ch. © John Deere
Sur le plan mécanique, le XUV 875 M reprend le moteur diesel de son prédécesseur, développant 22,8 ch. Ce SSV utilitaire à trois places dispose de suspensions arrière indépendantes renforçant le confort de conduite. Il profite d’améliorations techniques, telles que le positionnement rehaussé de 30 cm des admissions d’air pour le moteur et le carter de transmission CVT (variateur à courroie), garantissant une entrée d’air plus propre.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Sommet de l’élevage 2025 - Les dix nouveautés qu’il ne fallait pas manquer</em>
Sommet de l’élevage 2025 - Les dix nouveautés qu’il ne fallait pas manquer

Le Sommet de l’élevage se déroule à Cournon dans le Puy-de-Dôme du mardi 7 au vendredi 10 octobre. La rédaction de…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

JCB - Moteur FPT et transmission à variation continue ZF sur les tracteurs Fastrac 6000

JCB lance la gamme de tracteurs Fastrac 6000 qui comble le vide entre les séries Fastrac 4000 et Fastrac 8000.

Nouveau tracteur Case IH Optum avec benne Joskin
Case IH – Un Optum bodybuildé de 435 ch

Case IH lance une nouvelle gamme de tracteurs Optum, dont la puissance côtoie celle des Magnum.

<em class="placeholder">Top 12 Space 2025</em>
Space 2025 - Top 12 des nouveautés sélectionnées par la rédaction

La rédaction machinisme est présente au Space à Rennes en Bretagne. Petite compilation des nouveautés que nous avons retenues…

Publicité