Aller au contenu principal

John Deere - Cabine climatisée sur les Gator XUV

Circuler par forte chaleur devient agréable avec les Gator de John Deere qui peuvent désormais recevoir une climatisation.

Les véhicules utilitaires légers John Deere Gator XUV 835M et XUV 865M, équipés d’une cabine pressurisée, se complètent en option d’un dispositif de chauffage et de climatisation. Ces engins à quatre roues motrices logent respectivement un moteur essence de 53 ch et un diesel de 23 ch. Ils disposent d’une benne de 454 kg de charge utile et affichent une capacité de traction de 900 kg. Ils accèdent à trois packs d’équipements : Comfort, Work et Farm. Le premier intègre notamment des feux de route et des phares de travail à leds. Le second comprend un pare-chocs arrière, des protections d’ailes à l’avant et sur la benne, des protections de feux arrière et un gyrophare. Le troisième pack, particulièrement adapté aux exploitations agricoles, s’accompagne de phares de travail à leds, de protections sur les ailes de benne et les feux arrière, ainsi que d’un attelage à boule homologué. L’offre en Gator se complète par ailleurs du modèle haut de gamme XUV 865R uniquement disponible en version cabine incluant, de série, le système de chauffage, ventilation et climatisation. Ce véhicule utilitaire à moteur diesel partage ses spécifications techniques avec le XUV 865M, mais s’en distingue par l’environnement intérieur inspiré de celui des autres engins John Deere, tracteurs, ensileuses, moissonneuses-batteuses… Il dispose ainsi de sièges en tissu, de panneaux de portes et d’habillages plastiques de couleur beige. Il bénéficie aussi du relevage électrique de la benne, de phares de travail à leds intégrés au toit et du câblage électrique pour faciliter le raccordement d’accessoires.

Les plus lus

Cannabis roues tracteur Réussir Machinisme
176 kg de cannabis cachés dans les roues d'un tracteur
Trois trafiquants ont été interpelés à Brive-la-Gaillarde : ils dissimulaient 176 kg de cannabis dans des roues de tracteur. 
Circulation routière Réussir machinisme
Convois agricoles : les règles pour circuler en sécurité
Un convoi agricole en règle, c’est éviter les risques pour soi et pour les usagers. Avec du matériel de plus en plus imposant,…
La vérification générale périodique est à réaliser tous les six mois sur les chargeurs télescopiques et les valets de ferme. © D. Laisney
Contrôle technique du chargeur frontal ou du télescopique : une opération à réaliser soi-même
La vérification générale périodique (VGP) des chargeurs frontaux, télescopiques et valets de ferme est obligatoire dans les…
Philippe Stival utilise un tracteur de 200 chevaux pour travailler le sol entre 35 et 40 centimètres de profondeur avec sa bêche rotative de trois mètres de large. © P. Stival
« J’utilise une rotobêche pour lutter contre le taupin »
Chez Philippe Stival, céréalier et producteur de pommes de terre à Miribel dans l’Ain, la bêche rotative est un outil déterminant…
Joconde Agrifac Réussir MAchinisme
Agrifac - Une reproduction de la Joconde de près de 3 hectares avec un pulvérisateur
Pour montrer son savoir-faire en termes de technologie de pulvérisation, Agrifac s'est amusé à peindre la Joconde sur une…
Claas Arion 400 Réussir machinisme
Claas dévoile la troisième génération d'Arion 400
La troisième génération de tracteurs Claas Arion 400 accueille un septième modèle. 
Publicité