Aller au contenu principal

John Deere - Cabine climatisée sur les Gator XUV

Circuler par forte chaleur devient agréable avec les Gator de John Deere qui peuvent désormais recevoir une climatisation.

Les véhicules utilitaires légers John Deere Gator XUV 835M et XUV 865M, équipés d’une cabine pressurisée, se complètent en option d’un dispositif de chauffage et de climatisation. Ces engins à quatre roues motrices logent respectivement un moteur essence de 53 ch et un diesel de 23 ch. Ils disposent d’une benne de 454 kg de charge utile et affichent une capacité de traction de 900 kg. Ils accèdent à trois packs d’équipements : Comfort, Work et Farm. Le premier intègre notamment des feux de route et des phares de travail à leds. Le second comprend un pare-chocs arrière, des protections d’ailes à l’avant et sur la benne, des protections de feux arrière et un gyrophare. Le troisième pack, particulièrement adapté aux exploitations agricoles, s’accompagne de phares de travail à leds, de protections sur les ailes de benne et les feux arrière, ainsi que d’un attelage à boule homologué. L’offre en Gator se complète par ailleurs du modèle haut de gamme XUV 865R uniquement disponible en version cabine incluant, de série, le système de chauffage, ventilation et climatisation. Ce véhicule utilitaire à moteur diesel partage ses spécifications techniques avec le XUV 865M, mais s’en distingue par l’environnement intérieur inspiré de celui des autres engins John Deere, tracteurs, ensileuses, moissonneuses-batteuses… Il dispose ainsi de sièges en tissu, de panneaux de portes et d’habillages plastiques de couleur beige. Il bénéficie aussi du relevage électrique de la benne, de phares de travail à leds intégrés au toit et du câblage électrique pour faciliter le raccordement d’accessoires.

Les plus lus

Claas Xerion 5000 Trac VC sur le circuit allemand de Nürburgring
[Vidéo] - Un Claas Xerion 5000 flashé sur le mythique circuit de Nürburgring
Le magazine allemand auto motor und sport a testé un Claas Xerion 5000 Trac VC sur le mythique circuit allemand de Nürburgring.
Kuhn Aura Réussir machinisme FB
[VIDÉO] Kuhn - Une mélangeuse automotrice autonome
Avec son automoteur Aura, Kuhn automatise l’ensemble des étapes de l’alimentation, du désilage à la distribution, tout en…
sima_annule_FB.jpg
[Covid-19] - Le Sima 2021 malheureusement annulé
Le Sima est malheureusement victime à son tour de la crise sanitaire liée à la Covid-19. La prochaine édition, qui était…
Claas bec ensileuse Orbis 900 Réussir Machinisme DP
[VIDEO] - Claas - Le bec d'ensileuse Orbis 900 se replie en cinq parties
Claas renouvelle son bec d'ensileuse Orbis 900 qui se replie désormais à 3 m de large. 
JOHN_DEERE_6120M_FB
[ESSAI/VIDEO] - John Deere 6120M Premium - « Un milieu de gamme richement doté »
Éleveur à Saint-Germain-de-Montgommery, dans le Calvados, Sébastien Gautard a essayé durant une semaine le tracteur John Deere…
Vincent Reucheron délègue à l'ETA, depuis 26 ans, le transport de l'ensilage du maïs et le tassage du silo.
« Je délègue le transport et le tassage de l’ensilage à l’ETA pour limiter mes charges de mécanisation »
Chez Vincent Reucheron, le parc matériel est réduit au minimum. L’éleveur laitier préfère faire appel à l’ETA pour l’ensilage…
Publicité