Aller au contenu principal

Grégoire-Besson renomme ses gammes de produits

Grégoire-Besson simplifie l'accès à son offre produits en adoptant un nouveau naming basé sur la fonction de l'outil et la puissance du tracteur nécessaire.

Comme cela avait été annoncé au printemps lors de la présentation du plan stratégique DriveTheChange, la gamme de produits Grégoire-Besson va adopter de nouvelles dénominations pour simplifier la tâche des utilisateurs et commerciaux. "Au fil des renouvellements et des lancements de produits, notre offre produits étaient devenu difficile à déchiffrer", reconnait le constructeur.

La nouvelle classification reposera désormais sur trois niveaux. Le premier est le nom de l'outil qui sera identique pour tous les outils ayant la même fonction. Le second est un index qui correspond à la puissance du tracteur recommandée. Grégoire-besson a essayé de faire correspondre le plus possible les index avec les gammes des tractoristes. L'index 60 se positionne par exemple en face des modèles T6, série 6, 6700... Et le dernier niveau, à une ou plusieurs lettres, caractérise une spécificité de l'outil, comme une version trainée ou un type de châssis.

Gregroire-besson - noms
Gregroire-besson - noms

Les plus lus

Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'ensilage de maïs avec tracteur Fendt et remorque Chevance
[VIDEO] - L'avis de l'ETA Tual sur l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650
En exclusivité, la rédaction Réussir Machinisme a fait tester l'ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 à l'entreprise de…
[Sommet de l'élevage 2021] Les 10 nouveautés marquantes dévoilées sur le salon
Les constructeurs ont répondu présent pour la 30ème édition du Sommet de l'élevage qui fermera ses portes demain à l'issue de 4…
Plusieurs usines de groupes motopropulseurs et de machines agricoles du groupe CNH Industrial sont fermées pour une durée maximale de huit jours ouvrables.
Fermeture temporaire d'usines CNH Industrial en Europe, faute de composants
CNH Industrial a annoncé la fermeture de plusieurs usines en Europe, faute de composants.
Le GNR à plus d’un euro le litre
Le tarif du gazole non routier poursuit sa hausse amorcée depuis la fin 2020. Après une relative accalmie cet été, il a augmenté…
Chef produit tracteur Massey Ferguson, Quentin Catherine détaille du concept Protect-U récompensé d'un Sommet d'Or.
[VIDEO/SOMMET DE L'ELEVAGE 2021] - Découvrez pourquoi le Massey Ferguson MF 8S a été récompensé d'un Sommet d'Or
Massey Ferguson s'est vu décerner un Sommet d'Or au salon de l'élevage de Clermont-Ferrand pour le système Protect-U sur les MF…
Andaineur à tapis Roc et andaineur à quatre rotors Kverneland - Kubota
Kubota et Kverneland acquierent 80 % du constructeur d'andaineurs à tapis Roc
Kubota et Kverneland ont annoncé avoir acquis 80 % des parts du constructeur italien Roc.
Publicité