Aller au contenu principal

CNH Industrial ouvre le 9 avril le salon virtuel Youniverse pour ses marques Case IH, New Holland et Steyr

En l’absence de salons professionnels agricoles en raison de la pandémie liée à la Covid-19, le groupe CNH Industrial organise un événement virtuel baptisé Youniverse, qui promet aux participants une expérience virtuelle inédite.

Page web du salon virtuel Youniverse de CNH Industrial - Case IH, New Holland et Steyr
Le salon virtuel Youniverse de CNH Industrial est accessible gratuitement du 9 au 18 avril 2021.
© CNH Industrial

Du 9 au 18 avril, les agriculteurs vont pouvoir découvrir les produits et solutions de Case IH, New Holland et même Steyr, depuis leur ordinateur, leur tablette ou leur mobile, grâce au salon numérique Youniverse organisé par CNH Industrial. Les marques promettent une expérience virtuelle totalement immersive et inédite, comprenant des expositions de matériels et des interventions d’experts qui aborderont les questions clés du monde agricole.

Les machines présentées en 3D

Les participants au salon Youniverse profiteront de présentations en 3D des dernières innovations. Ils pourront notamment découvrir, chez Case IH, les tracteurs Quadtrac AFS Connect et Puma CVXDrive, la gamme de moissonneuses-batteuses Axial-Flow et la presse à haute densité LB436 HD.

Lire aussi : Ville Mansikkamäki, vice-président Case IH Europe - "Il y aura plusieurs étapes à l'automatisation"

Chez New-Holland, seront mis à l’honneur la presse à haute densité Big Baler 1290 dans sa version à empaqueteur, les moissonneuses-batteuses CH7.70 et CR 10.90 Révélation, les tracteurs T6.160 Dynamic Command, T7.315 Heavy-Duty et T6.180 Methane Power, les chargeuses sur pneus W170D, ainsi que les nouvelles gammes d'outils issus du rachat de Kongskilde.

Lire aussi : [ESSAI] New Holland T8.380 AutoCommand - « Un tracteur pas loin du sans-faute »

Les plus lus

Ensileuse Rostselmash RSM F 2650 chez Michel Bellamy
Une ensileuse Rostselmash en test pour les 40 ans de la concession Michel Bellamy
L’ensileuse RSM F 2650 de l’industriel russe Rostselmash vient, ce 15 avril 2021, de débarquer en Normandie à la concession…
Tonnes à lisier buses interdites Réussir Machinisme
Les buses d’épandage bientôt interdites ?
Le plan d’action ministériel adopté en janvier 2021 vise à réduire les émissions de polluants atmosphériques issues des…
Les nouveaux Valtra N5 et T5 sont dès à présent disponibles, car la production a déjà débuté dans l'usine finlandaise du groupe Agco. © Valtra
Valtra – Le tableau de bord disparaît sur les tracteurs N5 et T5
La sortie des tracteurs Valtra N5 et T5 coïncide avec la célébration des 70 ans de la marque finlandaise, qui appartient depuis…
Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 - SAS Michel Bellamy
Rostselmash - Les photos exclusives de l'ensileuse RSM F 2650 en test chez Michel Bellamy
La concession manchoise Michel Bellamy nous a ouvert, en exclusivité, les portes de son atelier pour nous présenter l'ensileuse…
Benne à fond mouvant la Campagne de la SARL Setar Bibollet - Caisse et fond mouvant Socari
La Campagne – Une benne à fond mouvant de 64 mètres cubes à déchargement rapide
Le constructeur français La Campagne annonce l’arrivée d’une nouvelle génération de bennes à fond mouvant conciliant grande…
Robot Collect’Bouz de la start-up normande Bouz’Eco
Collect’Bouz spécial pâturage – Les bouses collectées au cul des vaches pour alimenter le méthaniseur
Après l’urinoir CowToilet de la société néerlandaise Hanskamp primé d’une médaille d’or au salon Eurotier 2020, la start-…
Publicité