Aller au contenu principal

Agribumper - Un pare-chocs qui a du coffre

Représenté en France par la société Easymass, le constructeur allemand Agribumper présentait au salon Agritechnica sa nouvelle génération de pare-chocs frontaux Fronthitch-line au positionnement économique.

Le constructeur allemand Agribumper ajoute à son catalogue la série de pare-chocs Fronthitch-line au positionnement économique (à partir de 2 449 euros HT). Ces équipements frontaux intègrent un coffre de 65 l et sont disponibles en quatre masses différentes : 400, 600, 800 et 1 000 kg. Ils s’adaptent sur les relevages de catégorie 2/3 et leur largeur s’ajuste entre 2,20 m et 2,50 m. Les modèles dénommés Budget ne sont disponibles qu’en noir, alors que les versions couleurs, facturées 200 euros HT plus chers, sont proposées en plusieurs RAL pour s’accorder aux teintes des tracteurs. Ces pare-chocs sont commercialisés en France par la société Easymass.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Les quads et SSV homologués en catégorie L concernés par le contrôle technique sont assez peu répandus dans les exploitations agricoles.
Le contrôle technique des quads et SSV débute ce 15 avril. Votre véhicule est-il concerné ?

À la suite de l’arrêté paru en octobre 2023, le calendrier du contrôle technique des quads et SSV de catégorie L est…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Les meilleurs poissons d'avril des constructeurs sur les réseaux sociaux

Beaucoup de constructeurs de matériel agricole n'ont pas manqué le rendez-vous du 1er avril pour présenter farces et…

Mathieu Guillerm, éleveur de porcs à Kergloff dans le Finistère : « Le capteur Ana’Lisier est très simple d’utilisation. Il sera rapidement rentabilisé. »
« J’épands des kilos d’azote et non plus des mètres cubes de lisier, grâce au capteur »

Éleveur dans le Finistère, Mathieu Guillerm a équipé sa tonne d’un conductimètre analysant la valeur fertilisante du lisier…

Mel McGlinchey et Fabien_Pottier, Fendt France, Suisse, Belgique et Luxembourg
Fendt France - Un nouveau directeur commercial pour remplacer Fabien Pottier

Fabien Pottier, le directeur commercial de Fendt en France, en Suisse, au Luxembourg et en Belgique, s'apprête à passer le…

Publicité