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Intermarché se développe en Pologne et en Belgique

Les Mousquetaires ont clôturé l’année 2011 avec un chiffre d’affaires de 37 milliards d’euros, en hausse de 6,1% (carburant compris). Les ventes à l’international ont particulièrement progressé avec une croissance de 7,3%, représentant désormais 12% du chiffre d’affaires global du distributeur. Le développement s’est majoritairement fait en Pologne avec l’ouverture de 13 points de vente et en Belgique avec quatre nouveaux magasins. Intermarché compte désormais 521 magasins hors de France, dont 168 en Pologne et 80 en Belgique. En France, l’enseigne alimentaire phare du groupe a enregistré une croissance de 3,1% (hors carburant). Netto a bénéficié d’une progression de 5,6% à périmètre constant (hors carburant). Intermarché compte développer davantage le Drive avec un objectif minimum de 150 Drive d’ici à fin 2012. Il en existe aujourd’hui 43. De son côté, le pôle industriel a enregistré un chiffre d’affaires de 3,2 milliards, en hausse de 8,2%.

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