Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

Intermarché a réalisé une croissance de 3,2%

En 2013, les 1 813 points de vente Intermarché ont réalisé un chiffre d’affaires de 21,3 milliards d’euros hors carburant, en progression de 3,2%. ITM Alimentaire affirme ainsi consolider sa troisième place dans le secteur alimentaire avec une part de marché de 14,2%, en progression de +0,3 point. Quant à son enseigne de hard discount Netto, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros grâce à 325 points de vente à fin 2013. « En 2014, l’enseigne s’est fié pour objectif de renforcer sa politique prix en misant sur un engagement discount fort », indique Intermarché dans un communiqué.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

La Cour des comptes veut « rapprocher » la MSA du régime général

La Mutualité sociale agricole (MSA) est « en déclin structurel » et sa gestion est « insuffisamment…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio