Aller au contenu principal

Syngenta Agro : «le défi de l’agro-compétitivité»

Pour faire connaître ses engagements, fondement de sa stratégie, Syngenta Agro lance sa première campagne de communication Marque, avec pour leitmotiv “l’agro-compétitivité”. Ce néologisme se veut le reflet des services rendus par la firme phytosanitaire à ses partenaires : accroître les performances, assurer une meilleure qualité des productions, préserver l’environnement, développer la sécurité et promouvoir les métiers de l’agriculture. Cette notion sera expliquée dans un encart et chaque engagement stratégique repris dans des visuels spécifiques, où la couleur orange —associée au concept fondateur— servira de fil conducteur. Avec une succession d’annonces presse spécifiques à chaque public, distributeurs, influenceurs du monde agricole et agriculteurs, la société espère «accroître sa part de préférence au niveau de l’ensemble de la filière de production», ce que reflète sa nouvelle signature : “Syngenta, tout le potentiel agro pour réussir ensemble”.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout La dépêche - le petit meunier.

Les plus lus

Société des Malteries d’Alsace devient la propriété de Groupe Soufflet

Suite aux difficultés rencontrées par la société Grands Moulins de Strasbourg (cessation de paiement puis liquidation…

Transgrain France va arrêter son activité !
L'annonce a été faite le 24 novembre par l'intermédiaire d'un laconique communiqué.
Alors que les consommateurs se ruent sur la farine, la Meunerie française veut les rassurer
Particulièrement sollicitée lors des premiers jours du confinement de printemps, la Meunerie française est confiante pour celui…
Intersnack entre au capital de Nataïs à hauteur de 35 %
Nouvel actionnaire pour Nataïs qui devrait réaliser une bonne année 2020.
Une protéine de levure développée par Biospringer
La filiale de Lesaffre lance une protéine pour les nouveaux marchés alimentaires.
Retour du McBaguette, fabriqué avec de la farine Label Rouge
McDonald’s France lance une nouvelle édition de son « burger à la française »
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 352€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site La dépêche – le petit meunier
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez votre revue numérique la dépêche – le petit meunier
Recevez les évolutions des marchés de la journée dans la COTidienne