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Limagrain veut doubler son chiffre d'affaires « produits céréaliers » d'ici cinq ans

Lors d'une conférence de presse à Paris le 20 septembre, le groupe Limagrain a annoncé vouloir doubler le chiffre d'affaires (CA) de sa branche « produits céréaliers » d'ici les cinq prochaines années. Pour ce faire, le directeur général du groupe, Daniel Chéron, a indiqué souhaiter appuyer cette croissance sur les produits à valeur ajoutée comme la boulangerie-pâtisserie industrielle. C'est pourquoi en juin dernier le groupe Limagrain a acquis la marque Brossard, lui permettant, avec sa marque Jacquet, de passer en troisième position sur le marché français de la boulangerie-viennoiserie-pâtisserie industrielle. Ainsi, Jacquet-Brossard a enregistré un CA de 252M d'euros pour l'exercice clos en juin 2011. La répartition du CA est de 184M d'euros pour Jacquet et 68M d'euros pour Bro ssard en 2011. L'objectif est d'atteindre dans les cinq ans un CA de 500M d'euros via une « stratégie de marques ».

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