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Convention de l’ANMF (Meunerie française)
Comprendre les consommateurs : le défi de la filière

  Jean-François Loiseau, président de l’ANMF, a présenté les principaux objectifs de son mandat, lors de la convention de l’association le 14 juin.

© ANMF

Analyser et répondre aux attentes des consommateurs finaux, la compétitivité des meuniers, la réglementation, la qualité sanitaire des grains, des farines, la transition digitale, écologique… Autant de sujets abordés par Jean-François Loiseau, président de l’Association nationale de la meunerie française (ANMF), lors de la convention du 14 juin à Paris. Des questions auxquelles il tentera d’apporter des réponses durant son mandat. Cela passera, notamment, par l’application et l’amélioration du plan de transformation de la filière céréalière, présenté par Intercéréales fin 2017 dans le cadre des États généraux de l’alimentation, indique-t-il. Les intervenants présents à la convention se sont efforcés de mettre en valeur l’importance de la communication, qui influe grandement sur le comportement des consommateurs, permettant ou non de capter de la valeur.

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