Aller au contenu principal

Duro-France - La trémie frontale apporte trois produits différents à trois endroits distincts

Les trémies frontales Eole 1700 et Eole 2300 de Duro-France se déclinent dans une version à trois doseurs et trois compartiments pour apporter trois produits différents à trois endroits distincts.

Trémie frontale Eole 2300 de Duro-France à trois doseurs et trois compartiments
La trémie frontale Eole 2300 de Duro-France à trois doseurs et trois compartiments se décline en 1 700 et 2 300 litres.
© Duro-France

Le fabricant Duro-France ajoute à sa gamme de trémies frontales Eole une version en Inox dotée de trois doseurs et de trois compartiments. Cette cuve disponible en capacité de 1 700 et 2 300 l est ainsi capable d'apporter trois produits différents à trois endroits distincts par l'intermédiaire de trois tuyaux fixés le long du tracteur alimentant chacun une tête de répartition. Les modèles Eole 1700 et Eole 2300 disponibles dans cette configuration disposent de deux cloisons fixes divisant la cuve en trois compartiments identiques. Des trappes amovibles permettent de mutualiser deux compartiments ou de travailler en trémie unique. Le pilotage indépendant des trois doseurs est simplifié par la technologie Isobus permettant de tout gérer depuis un seul écran.

Trémie frontale Eole 2300 de Duro-France à trois doseurs et trois compartiments exposée au Salon Innov-Agri 2024
La trémie frontale Eole 2300 Duro-France se caractérise par l'utilisation de trois doseurs alimentés par trois compartiments distincts. © D. Laisney

Volets de sélection sur trémie frontale Eole 2300 de Duro-France à trois doseurs et trois compartiments
La trémie frontale Eole 2300 de Duro-France à trois doseurs et trois compartiments dispose de volets permettant d'envoyer les produits dosés vers un, deux ou trois conduits. © Duro-France

Trémie frontale Eole 2300 de Duro-France à trois doseurs et trois compartiments exposée au Salon Innov-Agri 2024
Les doseurs en Inox de la trémie frontale Eole 2300 de Duro-France sont gérés individuellement par Isobus. © D. Laisney

Trémie frontale Eole 2300 de Duro-France à trois doseurs et trois compartiments exposée au Salon Innov-Agri 2024
La trémie frontale Eole 2300 à trois doseurs de Duro-France peut être utilisée en cuve unique en retirant des trappes sur les cloisons de séparation internes. © D. Laisney

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Tracteur Massey Ferguson MF 5M.135 au labour.</em>
Essai Massey Ferguson MF 5M.135 - Un tracteur polyvalent et simple d’utilisation

Mickaël Vadrot, éleveur à Mars-sur-Allier dans la Nièvre, a pris les commandes du Massey Ferguson MF 5M.135 équipé d’un…

Immatriculations de chargeurs télescopiques en 2025
Immatriculations de chargeurs télescopiques en France en 2025 - Kramer prend la troisième place à Merlo

Le marché français des chargeurs télescopiques en 2025 tombe sous la barre des 5 000 unités immatriculées. Le trio de tête,…

palmarès des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 avec John Deere, Fendt et New Holland sur le podium
Immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 - John Deere et Fendt toujours aux deux premières places et en progression dans un marché en forte baisse

Axema vient de dévoiler le classement officiel des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025. Le…

<em class="placeholder">Moissonneuse batteuse New Holland en train d&#039;ateler la barre de coupe.</em>
Des chariots de transport pour des coupes de plus en plus larges

À mesure que les barres de coupe des moissonneuses-batteuses s’agrandissent, les constructeurs font évoluer les chariots de…

Publicité