La Buvette - Un abreuvoir robuste spécial bovins viande
L’abreuvoir Lac 550 de la société La Buvette bénéficie d’une conception robuste pour résister aux agressions des bovins viande.
L’abreuvoir Lac 550 de la société La Buvette bénéficie d’une conception robuste pour résister aux agressions des bovins viande.
L’abreuvoir à niveau constant Lac 550 de La Buvette est particulièrement adapté pour être installé entre les cases des bovins viande. Il dispose d’un bol en Inox de 12 l alimenté par une robinetterie à flotteur débitant 24 l/min (à 3 bars). Sa fixation est possible sur des poteaux de tous types, grâce à l’utilisation de pattes réversibles et d’une platine pourvue de multiples trous proposant 12 entre-axes. Cet abreuvoir intègre de série une protection périphérique et se complète en option d’un kit antigel électrique. Il se vidange sans outil à l’aide d’un bouchon vissé.