Ce débat suivra l'intervention de Serge Capitaine (directeur général délégué du groupe Stef). Il donnera sa vision de l'avenir du transport et de la logistique, cinq ans après son précédent exposé sur le même thème. La veille en fin de journée, les quelque trois cents participants, clients ou non de Vif, auront pris leur dose d'optimisme en assistant à la conférence de Philippe Bloch, fondateur de la chaîne Colombus Café, chroniqueur au magazine L'entreprise et au quotidien Les Échos, et animateur sur la radio BFM Business. « Tout va mal… je vais bien ! » insufflera-t-il.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Il y aura aussi cette année davantage matière à s'évader entre deux ateliers. En effet, les organisateurs d'Agrovif ont repoussé les murs pour accueillir plus de démonstrations de nouvelles technologies. Au choix : réalité augmentée ou virtuelle, imprimante 3D et autres pos-sibilités concrètes de rendre ses outils industriels plus agiles. Sylvie Carriat