Good Goût, reprise en juillet 2018 par le groupe H&H, annonce une croissance de ses ventes de 6,5% en valeur en cumul annuel mobile à fin mai 2020 par rapport à 2019. Une croissance rendue possible par le doublement de sa force de vente. La marque d'alimentation bio pour enfants a aussi enregistré une croissance de 39% de ses ventes à l’international à fin juin 2020 grâce au lancement chez Carrefour en Belgique et à une envolée des ventes en lignes pendant le confinement (représentant 25% du CA export). La marque ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle « sera bientôt proposée en Espagne, au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Pays Bas via des réseaux de distribution digitaux », souligne le groupe H&H.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Royaume-Uni
Suivi
Suivre
agriculture biologique
Suivi
Suivre
<em class="placeholder">Colza associé à deux trèfles en ACS</em>
Le colza est implanté en direct à 60 gr/m2 vers la mi-août. Le semis a été réalisé au monograine à 50 cm en association avec du trèfle blanc nain à 3 kg/ha et du trèfle d'Alexandrie à 5 kg/ha. L’agriculteur estime que l'entre-rang important du colza a facilité l'implantation du trèfle mais à l’inverse, le trèfle bien développé aurait trop concurrencé le colza. « Je vais finalement semer au Semeato cette année avec semis du trèfle à la herse à paille + Delimbe auparavant »,mentionne Benoit. L’objectif serait également de faire une coupe de trèfle après récolte du colza mais pour le moment, la capacité de stockage du séchoir est trop petite pour absorber cette récolte supplémentaire. Un bâtiment supplémentaire est à l’étude. Crédits : © Benoît Gobin

Benoît Gobin en Val de Saône : Un séchoir au service du semis direct

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires