Le séparateur de phase mobile de Fan Separator se complète en option d'un système de rinçage. Crédits : © D. Laisney

La marque Fan Separator, qui appartient au groupe Bauer, commercialise une unité de séparation de phase mobile Plug & Play.

Marque du groupe Bauer, Fan Separator propose une unité de séparation de phase mobile Plug & Play. Cet équipement est monté sur un châssis manipulable avec une fourche à palette. Entraîné électriquement, il utilise le séparateur de phase PSS 3.2-780 monté sur un bras à parallélogramme permettant d’ajuster la hauteur de chute de la partie solide. Ce séparateur est capable de produire une fraction solide entre 25 et 40 % de matière sèche. Il est composé d’une vis et de tamis en acier inoxydable. Son corps est au choix en fonte ou en Inox.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

méthanisation
Suivi
Suivre
<em class="placeholder">Séparateur de phase mobile Fan Separator</em>
La position du séparateur de phase Fan Separator s'ajuste en hauteur. © D. Laisney

<em class="placeholder">Séparateur de phase mobile Fan Separator</em>
Le séparateur de phase mobile Fan Separator fonctionne à l'électricité. © D. Laisney
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires