ESB : projet canadien de retrait des MRS de tout aliment

- - 1 min

Pour renforcer la prévention contre l’ESB, le gouvernement canadien annonce son intention de retirer les MRS (matériels à risque spécifié) issus de l’abattage des bovins des matières premières possibles pour fabriquer des aliments destinés aux porcs et aux volailles.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

matières premières
Suivi
Suivre

Ces tissus n’entrent déjà plus dans l’alimentation humaine. Ils ont aussi été retirés de l’aliment du bétail, ainsi que tout tissu issu de ruminant, en 1997. Le retrait des MRS de tout aliment, y compris pour chiens et chats, consiste à éviter toute contamination croisée chez le fabricant d’aliments ou à la ferme.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires