Amazone - Plusieurs configurations pour les buses espacées de 25 cm

- - 2 min
Amazone propose deux nouveaux porte-jets AmaSelect Twin. Crédits : © Amazone

Amazone propose deux nouveaux porte-jets AmaSelect Twin.

Avec les deux nouveaux porte-jets AmaSelect Twin, Amazone offre le choix entre une pulvérisation avec buses espacées de 50 cm et plusieurs possibilités d’activation de buses tous les 25 ou tous les 75 cm.

Chaque porte-jets AmaSelect Twin propose quatre configurations de pulvérisation.

 

 
<em class="placeholder">Schéma du porte-jets Amazone AmaSelect Twin 2_2_2</em>
Schéma du porte-jets Amazone AmaSelect Twin 2_2_2 © Amazone

L’AmaSelect Twin 2-2-2 se compose de deux sorties centrales alimentant chacune une buse. Ces sorties sont espacées tous les 50 cm. Les deux autres sorties alimentent chacune deux buses décalées de 12,5 cm de chaque côté : la pulvérisation s'appuie alors sur des buses espacées de 25 cm. Cela permet d’abaisser la rampe pour diminuer la dérive.

 

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

 
<em class="placeholder">Schéma du porte-jets Amazone AmaSelect Twin 2_1_2</em>
Schéma du porte-jets Amazone AmaSelect Twin 2_1_2 © Amazone

L’AmaSelect Twin 2-1-2 propose uniquement une sortie centrale (tous les 50 cm), une sortie alimentant de deux buses décalées de 12,5 cm de chaque côté (pulvérisation tous les 25 cm), une troisième sortie alimentant une buse déportée de 12,5 cm à droite et une quatrième pour son équivalent à gauche.

 

 
<em class="placeholder">Exemples d&#039;utilisation des porte-jets Amazone AmaSelect Twin 2_1_2</em>
Les porte-jets Amazone AmaSelect Twin 2_1_2 ouvrent la voie à de multiples applications en bandes. © Amazone

En association avec l’AmaSelect Row permettant le pilotage individuel de chaque buse, il ouvre la voie à une application en bandes tous les 75 cm, en actionnant l’une ou l’autre des buses déportées : l’opérateur a juste à renseigner l’interrang de la culture. En combinaison avec le système de traitement ciblé AmaSelect Spot (reposant sur une cartographie réalisée en amont), ce porte-jets est capable de réduire la largeur de bande traitée et donc de diminuer davantage la surface traitée.

 

 
<em class="placeholder"> Les porte-jets Amazone AmaSelect Twin restent compatibles avec le pilotage Curve Control limitant les sous-dosages et les sur-dosages dans les courbes. </em>
Les porte-jets Amazone AmaSelect Twin restent compatibles avec le pilotage Curve Control limitant les sous-dosages et les sur-dosages dans les courbes. © Amazone

Dotées de leds d’éclairage tous les 50 cm, ces deux solutions restent compatibles avec le CurveControl, qui active la ou les buse(s) les plus adaptée(s) pour éviter les surdosages et sous-dosages dans les courbes.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires