Afnor Certification a obtenu l’agrément de l’INAO lui permettant d’assurer les contrôles et de délivrer le label Agriculture Biologique de l’Union européenne, avec le numéro FR-BIO-21.

"Nos clients labellisés en RSE selon l’ISO 26000, certifiés en sécurité des aliments ou encore pour leur politique environnementale souhaitent que l’on réalise également les contrôles inhérents au label bio, explique Franck Lebeugle, directeur général. Nous avons donc fait les démarches pour obtenir l’agrément, avec l’objectif de proposer une offre la plus complète possible, soutenant le développement de ce marché au bénéfice de nos clients ".

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Préparateurs, transformateurs, distributeurs et importateurs de produits bio peuvent donc désormais solliciter Afnor Certification.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires