Aller au contenu principal

Quivogne - Un sous-soleur non-stop hydraulique

Le dernier-né des sous-soleurs Quivogne s’utilise avec des tracteurs développant de 130 à 250 chevaux.

Le sous-soleur SSDR S NSH 300 dispose de 7 dents réparties sur deux rangées et protégées par des sécurités non-stop hydrauliques. Conçu pour les tracteurs développant de 130 à 250 ch, cet appareil travaille à une profondeur maximale de 50 cm. Il reçoit à l’arrière un double rouleau à pointes (type hérisson) contrôlé hydrauliquement. Ses dents, de 35 mm d’épaisseur, sont équipées de socs réversibles de 80 mm de large (traitement au carbure en option).

Largeur : 3 m
Dégagement sous châssis : 800 mm
Poids : 2 740 kg

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Immatriculations de chargeurs télescopiques en 2025
Immatriculations de chargeurs télescopiques en France en 2025 - Kramer prend la troisième place à Merlo

Le marché français des chargeurs télescopiques en 2025 tombe sous la barre des 5 000 unités immatriculées. Le trio de tête,…

<em class="placeholder">Tracteur Massey Ferguson MF 5M.135 au labour.</em>
Essai Massey Ferguson MF 5M.135 - Un tracteur polyvalent et simple d’utilisation

Mickaël Vadrot, éleveur à Mars-sur-Allier dans la Nièvre, a pris les commandes du Massey Ferguson MF 5M.135 équipé d’un…

palmarès des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 avec John Deere, Fendt et New Holland sur le podium
Immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025 - John Deere et Fendt toujours aux deux premières places et en progression dans un marché en forte baisse

Axema vient de dévoiler le classement officiel des immatriculations de tracteurs agricoles standards en France en 2025. Le…

<em class="placeholder">Moissonneuse batteuse New Holland en train d&#039;ateler la barre de coupe.</em>
Des chariots de transport pour des coupes de plus en plus larges

À mesure que les barres de coupe des moissonneuses-batteuses s’agrandissent, les constructeurs font évoluer les chariots de…

Publicité