Aller au contenu principal

PM-Pro reprend Millamon et atteint le niveau le plus abouti de la classification John Deere

Le concessionnaire John Deere PM-Pro vient d’officialiser la reprise des établissements Millamon. Il compte désormais 20 bases et emploie environ 320 salariés.

Carte du secteur commercial de la concession PM-Pro + tracteurs John Deere
Avec la reprise de Millamon, la concession PM-Pro s'étend désormais de l'Aube au département du Nord.
© PM-Pro

Après la fusion-absorption totale de Team 3 Services le 1er novembre 2020 et la reprise des établissements Millamon le 1er avril 2021, l’entreprise PM-Pro annonce atteindre le niveau le plus abouti de la classification établie par John Deere pour ses concessionnaires. Cette structure, dont le siège social se situe à Feuges dans l’Aube, compte désormais 20 bases, emploie 320 salariés et prévoit une chiffre d’affaires de 130 millions d’euros. Grâce à l’acquisition de Millamon, la société PM-Pro s’étend désormais sur le nord-est de la France. Elle accueille ainsi dans son giron quatre bases supplémentaires localisées à Thérouanne, Nordausques et Desvres dans Pas-de-Calais et à Hardifort dans le département du Nord. Celles-ci s’ajoutent aux 16 sites déjà existants et répartis sur cinq départements : Aube, Marne, Aisne, Somme et Pas-de-Calais.

 

Lire aussi : PM-Pro inaugure sa nouvelle agence de Soissons

Lire aussi : PM-Pro dans de nouveaux murs à Wittry-les-Reims

 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

benne Dangreville B-one 34 Dark Grey
Dangreville - Homologation européenne pour la benne B-one 34

La gamme de bennes monocoques B-one de Dangreville bénéficie d'une homologation européenne et d'un PTAC de 34 tonnes dans les…

Sylvie Domenech, Stéphane Leblond et Étienne Webre, respectivement secrétaire général adjointe, président et délégué général du Sedima.
Concessionnaires agricoles – Quelles perspectives sur l’évolution du marché du matériel agricole en 2026 ?

L'enquête conjoncturelle menée cet automne par le Sedima, le syndicat des concessionnaires, fait le constat d’un manque de…

<em class="placeholder">Top 10 des nouveautés du salon des entrepreneurs de travaux agricoles (ETARF).</em>
Salon des ETA 2025 - Le Top 10 des nouveautés sélectionnées par la rédaction

Le salon des ETA se tient à Tours (Indre-et-Loire) du mardi 9 au jeudi 11 décembre. Ce grand rendez-vous des…

<em class="placeholder">Tracteur Case IH Puma 240 CVX et presse New Holland BigBaler 1290 High Density équipée de l&#039;automatisme IntelliSense.</em>
"J'ai investi dans le système IntelliSense pour le confort de conduite et réaliser des balles cubiques régulières avec ma presse haute densité New Holland"

En Eure-et-Loir, Guillaume Renault a équipé une presse à balles cubiques New Holland de l’automatisme IntelliSense qui gère le…

Publicité