Aller au contenu principal

PM-Pro reprend Millamon et atteint le niveau le plus abouti de la classification John Deere

Le concessionnaire John Deere PM-Pro vient d’officialiser la reprise des établissements Millamon. Il compte désormais 20 bases et emploie environ 320 salariés.

Carte du secteur commercial de la concession PM-Pro + tracteurs John Deere
Avec la reprise de Millamon, la concession PM-Pro s'étend désormais de l'Aube au département du Nord.
© PM-Pro

Après la fusion-absorption totale de Team 3 Services le 1er novembre 2020 et la reprise des établissements Millamon le 1er avril 2021, l’entreprise PM-Pro annonce atteindre le niveau le plus abouti de la classification établie par John Deere pour ses concessionnaires. Cette structure, dont le siège social se situe à Feuges dans l’Aube, compte désormais 20 bases, emploie 320 salariés et prévoit une chiffre d’affaires de 130 millions d’euros. Grâce à l’acquisition de Millamon, la société PM-Pro s’étend désormais sur le nord-est de la France. Elle accueille ainsi dans son giron quatre bases supplémentaires localisées à Thérouanne, Nordausques et Desvres dans Pas-de-Calais et à Hardifort dans le département du Nord. Celles-ci s’ajoutent aux 16 sites déjà existants et répartis sur cinq départements : Aube, Marne, Aisne, Somme et Pas-de-Calais.

 

Lire aussi : PM-Pro inaugure sa nouvelle agence de Soissons

Lire aussi : PM-Pro dans de nouveaux murs à Wittry-les-Reims

 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Les quads et SSV homologués tracteurs sont-ils réellement concernés par le contrôle technique.
Votre quad ou SSV agricole soumis au contrôle technique dès le 1er octobre 2022 ?
Initialement suspendu par le Président de la République, le décret du 11 août dernier, instaurant l’obligation de contrôle…
Plusieurs sites d'Agco dans le Monde ont été concernés par cette cyber-attaque.
Agco - Après trois jours d'arrêt, l'usine de Beauvais, victime d'une cyber-attaque, redémarre.
Des sites de production d'Agco ont été victimes d'une cyber-attaque, dont ceux de Beauvais. Ces derniers ont redémarré mardi 10…
Guerre en Ukraine - Quand la télématique permet de neutraliser les machines agricoles volées par les Russes
Le contrôle à distance des engins agricoles par la télématique est devenu une arme de défense pour un concessionnaire Ukrainien…
Les tracteurs McCormick X6.125 Xtrashift et X6.135 Xtrashift développe 119 et 126 chevaux.
McCormick - Un nouveau motoriste pour les tracteurs X6 Xtrashift
Le passage des tracteurs X6 Xtrashift à la norme antipollution Stage V a conduit McCormick a changé de fournisseur de moteur.
Le filtre à particules (FAP) et le catalyseur SCR, équipant la plupart des moteurs récents, sont très fiables à condition de prendre quelques précautions.
Les conseils pour bien faire vieillir les FAP et SCR
Les dispositifs de dépollution (catalyseur SCR et filtres à particules) montés sur l’échappement des moteurs se généralisent sur…
Publicité