Aller au contenu principal

New Holland - le T8 Genesis atteint 435 chevaux

New Holland dévoile la version conforme à Stage V de ses tracteurs T8.

Doté d'un moteur Cursor 9 répondant à Stage V sans EGR ni FAP, la nouvelle gamme de tracteurs T8, qui prend le suffixe Genesis. Les intervalles de vidange passent dorénavant à 600 h. Le T8.320 disparaît du catalogue, tandis que le T8.435 est désormais disponible avec une transmission powershift UltraCommand (21 rapports avant et 5 arrière sur ce modèle), en plus de la CVT AutoCommand. Les deux plus gros modèles sont proposés en version semi-cheniilée SmartTrax. La nouvelle cabine à quatre montants intègre un nouvel accoudoir baptisé Side Winder Ultra et le terminal Intelliview 12 désormais isobus de classe III, permettant ainsi à un outil de piloter certaines fonctionnalités du tracteur. Des caméras permettent désormais de faciliter l'attelage des outils, les déplacements routiers et de visionner certains points stratégiques des outils. Le poste de conduite gagne également en rangements, en nombre de prises électriques et offre une meilleure répartition des bouches d'aération. Les nouveaux phares à led éclairent sur 360 degrés avec une puissance lumineuse accrue de 30 % par rapport à la précédente génération. 

Par ailleurs, New Holland propose désormais l'intégration complète de la plate-forme PLM. L'agriculteur est en permanence connecté à ses solutions de suivi agronomique et de documentation, depuis une tablette, depuis laquelle il peut partager et analyser les données. La fonction Intelliview Connect permet un accès à distance à l'écran du tracteur tandis que la fonction New Holland Remote Assistance est un outil d'assistance à distance avec un accès à un diagnostic avancé. La mise à jour du logiciel d'exploitation PLM Intelligence peut être mise à jour à distance. 

La fonction New Holland IntelliView Connect permet au gérant de l'exploitation ou au concessionnaire de visualiser à distance l'écran IntelliView 12 et de surveiller les performances du T8 en temps réel, assurant ainsi un maximum de productivité et de disponibilité. Les concessionnaires New Holland peuvent gérer de manière proactive la flotte de leurs clients grâce à l'assistance à distance New Holland, identifiant les interventions nécessaires conformément au programme d'entretien et réduisant le temps de déplacement.

Modèle : T8.350, T8.380, T8.410 et T8.435

Puissance maxi (sans/avec boost) : 315/351, 347/382, 375/409 et 415/435 (435/- sur UltraCommand)

agriculture.newholland.com

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

John Deere - Trois nouveaux tracteurs articulés 9RX culminant à 913 chevaux

John Deere dévoile trois nouveaux tracteurs articulés à chenilles 9RX, dont le plus puissant délivre jusqu'à 913 chevaux.

Épandeur d'engrais traîné Sulky XT 130 Polyvrac
« J’embarque trois fois plus d’engrais qu’avec mon précédent épandeur porté »

Xavier Testu, agriculteur dans la Somme, a investi dans un épandeur d’engrais traîné qui mobilise un tracteur moins puissant…

Le robot collecteur de lisier Glouton de Miro racle le lisier liquide ou légèrement pailleux (brins de 2 cm maxi) sur une largeur de 1,70 m.
Miro - Glouton ne fait qu’une bouchée du lisier
Le robot collecteur Glouton de Miro peut racler et embarquer 420 l de lisier.
Un cinquième modèle, le 5130M de 135 ch vient compléter la gamme de tracteurs John Deere 5M par le haut.
John Deere - Le tracteur 5M plus puissant et plus cossu

John Deere enrichit sa gamme de tracteurs 5M avec un modèle plus puissant et une plus grande diversité d’équipements.

Publicité