Aller au contenu principal

McCormick – La gamme de tracteurs X7 au complet

Avec les modèles 4 cylindres et 6 cylindres à châssis court, McCormick achève le renouvellement de sa gamme de tracteurs X7 équipée d’un moteur Stage V.

Après les X7.6 à grand châssis, McCormick poursuit le renouvellement de la série X7 avec les modèles 6 cylindres à empattement court et les 4 cylindres X7.4. Ces tracteurs adoptent une motorisation FPT (6,7 l et 4,5 l) répondant la norme Stage V sans EGR, en se limitant à un post-traitement par DOC et SCRoF (SCR et FAP combinés). Ils intègrent de série un dispositif de ralentisseur agissant sur le papillon du turbo et améliorant le frein moteur. Reprenant le style de leurs aînés, le capot moteur est davantage plongeant vers l’avant. Les quatre modèles se déclinent avec la transmission semi-powershift robotisée P6-Drive (4 gammes et 6 rapports), tandis que seuls les deux plus puissants sont disponibles avec la transmission à variation continue VT-Drive. Le circuit hydraulique load sensing alimente jusqu’à huit distributeurs.

Les tracteurs McCormick X7.4 et X7.6 accueillent un joystick multifonctions personnalisable depuis le terminal de 12 pouces.
Les tracteurs McCormick X7.4 et X7.6 accueillent un joystick multifonctions personnalisable depuis le terminal de 12 pouces. © McCormick

Dotée d’une suspension mécanique ou semi-active à contrôle électronique, la cabine conserve le même agencement des commandes. Le terminal tactile 12 pouces intègre de nouveaux menus, permettant notamment la personnalisation des commandes du joystick multifonction de l’accoudoir. Le toit de cabine intègre désormais 12 phares à led. Ces tracteurs sont également prédisposés pour la télémétrie, donnant à accès au diagnostic à distance.

Modèle : X7.417, X7.418 ; X7.617, X7.618
Moteur : 4 cyl. ; 6 cyl.
Puissance maxi (sans/avec boost) : 155/165, 166/175 ; 155/165, 166/175 ch
Relevage (av./ar.) : 3,5/9,3 t
Hydraulique : 123 ou 160 l/min
Empattement : 2 651 ; 2 760 mm
Poids à vide : 6,4 à 7 t
PTAC : 11,5 t

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Tracteur Valtra et benne Maupu sur la route
Nouvelle réglementation freinage - Vers une augmentation de l'accidentologie routière ?

Le changement de réglementation des systèmes de freinage des véhicules agricole en vigueur depuis le 1er janvier pourrait…

<em class="placeholder">Vue latérale de l&#039;ensileuse New Holland FR Forage Cruiser année modèle 2025 customisée par AF CUSTOM Aerographe-Fockeur </em>
New Holland - Moins de risques de bourrage avec les ensileuses FR Forage Cruiser

New Holland profite du Salon de l’herbe 2025 pour présenter les dernières évolutions apportées à sa gamme d’ensileuses FR…

Podium immat 2024 ensileuses
Immatriculations d'ensileuses automotrices en 2024 : Claas immatricule une ensileuse sur deux

Les chiffres Axema relatifs aux immatriculations d'ensileuses automotrices en France en 2024 font état d'une légère croissance…

<em class="placeholder">Tracteur John Deere 6330 rétrofité en électrique</em>
Comment convertir un tracteur standard du diesel à l’électrique ? 

L’adaptation d’un groupe motopropulseur électrique sur un tracteur à moteur thermique présente des avantages environnementaux…

agriculteur remplissant le réservoir du tracteur Mc Cormick
Le prix du gazole non routier est au plus bas

Le prix moyen national du gazole non routier est affiché pour ce mois de mai 2025 à 0,6122 € HTT du litre contre 0,7801…

Publicité