Aller au contenu principal

Vidéo exclusive des nouvelles ensileuses John Deere 9000 Series

John Deere a choisi l’Italie pour dévoiler, en avant-première, ses nouvelles ensileuses de la série 9000. La rédaction de Réussir était sur place et vous propose ici une vidéo exclusive de ces nouvelles automotrices en action.

John Deere arrive dans le segment des ensileuses de forte puissance avec sa nouvelle série 9000 et a sélectionné la rédaction de Réussir Machinisme pour assister, en Italie, à une présentation exclusive de ses puissantes automotrices. Quatre machines composent la nouvelle gamme. La plus grosse, d’appellation 9900 développe 970 ch grâce à son moteur Liebherr V12 de 24,2 litres de cylindrée. Deux autres modèles partagent cette motorisation : 9800 de 870 ch et 9700 de 770 ch. La quatrième automotrice, baptisée 9600, est animée par un moteur John Deere à six cylindres en ligne de 13,5 litres délivrant 625 ch. Ces ensileuses correspondent à une évolution des modèles de la série 8000 de John Deere lancée en 2014. Elles profitent d’améliorations techniques au niveau de l’entraînement du bloc hacheur et de nouveaux automatismes réduisant la consommation de carburant. Selon le constructeur, par rapport à une John Deere 8000 de puissance équivalente, les Séries 9000 se révèlent plus sobres de 10 % tout en affichant 10 % de débit en plus. Leur nouvel éclateur XStream se distingue par l’adoption d’un dispositif de contrôle de la température de ses roulements. Il est aussi annoncé avec 10 % de performances en plus.

www.deere.com

       -> Pour tout savoir des ensileuses 9000 Series, cliquez sur le lien suivant :

       http://machinisme.reussir.fr/la-serie-9000-densileuses-john-deere-frole-les-1000-chevaux

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

L'édition 2024 du Sima est annulée. Rendez-vous en 2026.
Sima - L'édition 2024 du salon annulée

L'Axema vient d'annoncer que le prochain Sima qui devait avoir lieu fin novembre 2024 est reporté en 2026. 

Gilles Lethiec, éleveur à Noyal-Muzillac dans le Morbihan. "Bien que compact, ce télescopique a une cabine spacieuse et des commandes regroupées sur le joystick."
« Mon télescopique compact est moins gourmand qu’un tracteur »

Avec le chargeur télescopique Kramer KT 276, Gilles Lethiec, éleveur dans le Morbihan, a fait le choix d’une puissance moindre…

Tracteur Valtra avec chargeur frontal Manip', benne multifonction Manip' et pince-balle Manip'
Manip' arrête les chargeurs frontaux

La marque Manip', qui appartient à MX depuis 2010, annonce l'arrêt de la commercialisation de ses chargeurs frontaux à compter…

Siège social de la concession Bretagri Emil Frey à Saint-Gilles en Ille-et-Vilaine.
Reprise de Bretagri Case IH par Emil Frey : pourquoi ce géant de l’automobile se lance-t-il dans le matériel agricole ?

Les établissements Bretagri, concessionnaires Case IH en Ille-et-Vilaine, viennent d’être rachetée par la filiale française du…

Le concept de traite par lots Batch Milking permet de déléguer la traite à des robots sans être soumis à une astreinte 24h/24.
Quel intérêt d'utiliser les robots de traite comme une salle de traite avec le procédé Batch Milking ?

DeLaval a développé le concept de traite par lots Batch Milking consistant à utiliser les robots de traite VMS comme une salle…

Publicité