Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Vidéo exclusive des nouvelles ensileuses John Deere 9000 Series

John Deere a choisi l’Italie pour dévoiler, en avant-première, ses nouvelles ensileuses de la série 9000. La rédaction de Réussir était sur place et vous propose ici une vidéo exclusive de ces nouvelles automotrices en action.

John Deere arrive dans le segment des ensileuses de forte puissance avec sa nouvelle série 9000 et a sélectionné la rédaction de Réussir Machinisme pour assister, en Italie, à une présentation exclusive de ses puissantes automotrices. Quatre machines composent la nouvelle gamme. La plus grosse, d’appellation 9900 développe 970 ch grâce à son moteur Liebherr V12 de 24,2 litres de cylindrée. Deux autres modèles partagent cette motorisation : 9800 de 870 ch et 9700 de 770 ch. La quatrième automotrice, baptisée 9600, est animée par un moteur John Deere à six cylindres en ligne de 13,5 litres délivrant 625 ch. Ces ensileuses correspondent à une évolution des modèles de la série 8000 de John Deere lancée en 2014. Elles profitent d’améliorations techniques au niveau de l’entraînement du bloc hacheur et de nouveaux automatismes réduisant la consommation de carburant. Selon le constructeur, par rapport à une John Deere 8000 de puissance équivalente, les Séries 9000 se révèlent plus sobres de 10 % tout en affichant 10 % de débit en plus. Leur nouvel éclateur XStream se distingue par l’adoption d’un dispositif de contrôle de la température de ses roulements. Il est aussi annoncé avec 10 % de performances en plus.

www.deere.com

       -> Pour tout savoir des ensileuses 9000 Series, cliquez sur le lien suivant :

       http://machinisme.reussir.fr/la-serie-9000-densileuses-john-deere-frole-les-1000-chevaux

Les plus lus

Vignette
BC Technique investit fort pour développer sa gamme de matériels de désherbage mécanique Phenix Agrosystem
Connue pour la distribution en France des produits autrichiens Hatzenbichler, l’entreprise BC Technique investit dans les…
Vignette
Amos Industrie - Une soufflerie par descente de cellule
Amos Industrie a redessiné ses cellules de pulvérisation.
Vignette
Kramer – Une chargeuse de 11 tonnes
Le constructeur allemand Kramer étoffe son catalogue de chargeuses avec le modèle KL55.8T d’un poids en ordre de marche de 11 170…
Les robots poursuivent leur déploiement
Vigne
Entre partenariats d’expérimentations et démonstrations privées, 2019 aura été une année chargée pour les robots et leurs…
Sitevi 2019 - le salon en images
Le Sitevi 2019 vient de fermer ses portes. Voici une petite sélection des nouveautés aperçues dans les allées.
Vignette
Samson Agro - Un capteur de NPK sur les tonnes à lisier
Le NPK Sensor analyse en continu les teneurs en azote, phosphore et potassium du lisier.
Publicité