Aller au contenu principal

[VIDEO] - Deutz-Fahr - La série 8 dévoilée

Deutz-Fahr dévoile la nouvelle série 8 culminant à 287 ch.

Deutz-Fahr dévoile la nouvelle série 8, composée pour le moment d'un modèle, le 8280 TTV, culminant à 287 ch, grâce à un moteur Deutz 6 cylindres 6,1 litres biturbo, répondant à la norme Stage V, par le biais un FAP, un DOC et un SCR. Le moteur atteint son couple maxi (1 226 Nm) à 1 500 tr/min et sa puissance maxi à 1 900 tr/min. Les intervalles de vidange sont espacés à 1 000 h. S'intercalant entre les séries 7 et 9, ce tracteur est doté de freins à disques externes, ainsi que d'une nouvelle transmission à variation continue maison, baptisée SDF7780, permettant de rouler jusqu'à 40, 50 ou 60 km/h (selon la réglementation en vigueur), à des régimes moteur respectifs de 1 220, 1 525 et 1 830 tr/min.

La pompe load sensing de 160 l/min alimente 5 distributeurs électrohydrauliques arrière et un ou deux avant - tous sont à commande proportionnelle - mais également les relevages avant et arrière, affichant respectivement 5,45 et 11 t de capacité.

Certifié Isobus (fonctionnalité TIM comprise), il dispose d'une nouvelle antenne de guidage SR20 (intégrant la réception du signal Galileo et l'option Skybridge en cas de perte de signal), ainsi que de la fonction Xtend permettant de visualiser sur une tablette les fonctions Isobus UT et de les modifier hors de la cabine. La série 8 accède également au service de télématique SDF Fleet Management. 

D'un poids à vide de 9,5 t, il dispose d'un PTAC de 16 t. 

Côté confort, Deutz-Fahr annonce un pont avant suspendu intelligent, une cabine à suspension pneumatique, le kit main libre, le support de smartphone, la climatisation automatique, un réfrigérateur à bouteilles, le siège en cuir pour le chauffeur et le passager, ainsi qu'un pack de feux à leds (jusqu'à 23). 

 

 

 

Les plus lus

Toty 2021 Reussir machinisme
Tracteurs de l'année 2021 - Les gagnants
Le jury de journalistes européens a dévoilé les gagnants des tracteurs de l'année dans les quatre catégories. 
Vignette
Immatriculations tracteurs 2020 – Le classement officiel des marques
Selon l’union des industriels de l’agroéquipement Axema, les ventes de tracteurs standards et spécialisés ont baissé de 6,9 % en…
Classement des immatriculations de chargeurs télescopiques - Manitou, JCB et Merlo
Immatriculations 2020 - Classement inchangé pour les télescopiques Manitou, JCB et Merlo
Le classement français des immatriculations 2020 de chargeurs télescopiques ne connaît pas de grand bouleversement par rapport à…
Ensileuses Gilles Pro-DX et Pro-SL - Ets Michel Bellamy
Le concessionnaire Michel Bellamy distribue en France les ensileuses Gilles
Concessionnaire bas-normand reconnu dans le domaine de la récolte, la société Michel Bellamy assure désormais la…
Podium tracteurs spécialisés 2020 Réussir Machinisme
Immatriculations 2020 - Fendt devient leader des tracteurs spécialisés.
Les chiffres des immatriculations 2020 de tracteurs vignes et vergers viennent de tomber. Grosse surprise, Fendt prend la place…
Images de tracteurs à chenilles et chenillards - John Deere - Case IH - Claas - Fendt
Immatriculations 2020 - Les tracteurs de 400 à 500 chevaux en forte progression
Les chiffres officiels de l’Axema révélant les volumes d’immatriculations de tracteurs agricoles en 2020 montrent que les modèles…
Publicité