Aller au contenu principal

Väderstad : Les gros Spirit modernisés

© Väderstad

Le semoir Spirit 600-900S s’équipe d’une nouvelle trémie intégrant la soufflerie en partie haute pour limiter l’aspiration de poussière et le bruit. Cette trémie adopte de nouvelles trappes de vidange et peut être compartimentée avec la version Spirit C. Le Spirit reçoit désormais deux têtes de répartition permettant une coupure par demi-semoir. Ce semoir intègre un dispositif hydraulique contrôlant automatiquement la pression sur la barre de semis en fonction des conditions de sol, pour une profondeur de semis constante. Le pilotage du semoir s’effectue à partir de la tablette tactile E-Control ou d’un terminal isobus. L’opérateur peut ajuster, depuis son écran, la position des différents équipements du semoir : lame crossboard, disques indépendants et herse arrière. Un automatisme de bout de champ complète les fonctions de pilotage.

Largeur : 6, 8, 9 m

Trémie : 3 900 l

www.vaderstad.com

Les plus lus

Ensileuse Rostselmash RSM F 2650 chez Michel Bellamy
Une ensileuse Rostselmash en test pour les 40 ans de la concession Michel Bellamy
L’ensileuse RSM F 2650 de l’industriel russe Rostselmash vient, ce 15 avril 2021, de débarquer en Normandie à la concession…
Tonnes à lisier buses interdites Réussir Machinisme
Les buses d’épandage bientôt interdites ?
Le plan d’action ministériel adopté en janvier 2021 vise à réduire les émissions de polluants atmosphériques issues des…
Les nouveaux Valtra N5 et T5 sont dès à présent disponibles, car la production a déjà débuté dans l'usine finlandaise du groupe Agco. © Valtra
Valtra – Le tableau de bord disparaît sur les tracteurs N5 et T5
La sortie des tracteurs Valtra N5 et T5 coïncide avec la célébration des 70 ans de la marque finlandaise, qui appartient depuis…
Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 - SAS Michel Bellamy
Rostselmash - Les photos exclusives de l'ensileuse RSM F 2650 en test chez Michel Bellamy
La concession manchoise Michel Bellamy nous a ouvert, en exclusivité, les portes de son atelier pour nous présenter l'ensileuse…
Landini 5-085 en série spéciale Blue Icon identifiable à sa couleur bleu métallique.
Landini – Un tracteur de 75 chevaux conçu pour les exploitations de polyculture élevage
Baptisé 5-085, le dernier-né des tracteurs Landini est conçu pour les travaux dans les cours de ferme et dans les champs. Il…
Hausse acier Covid 19 Réussir Machinisme
Pénurie d’acier – Jusqu’à 25 % de hausse des prix pour certains matériels agricoles
Les constructeurs souffrent aujourd’hui d’une grosse pénurie d’acier et font face à des augmentations considérables des prix, qu’…
Publicité