Aller au contenu principal

Sulky
Une seconde trémie pour le semoir Xeos

Le semoir Xeos peut désormais être équipé d’une seconde trémie de 70 l destinée à l’apport d’engrais, microgranulés ou au semis d’une seconde semence. Son doseur, piloté depuis la console Vision Duo indépendamment du doseur principal, assure une précision de 0,5 à 15 kg/ha. La localisation du produit s’effectue sur le rang. Cette trémie Duo est disponible sur le Xeos en version HD et Pro (3,5 et 4 m), et aussi sur la trémie frontale Xeos TF 1 800 l (3 à 6 m).

En lien avec le semoir Xeos, la gamme de herse rotative Cultiline accède à un nouveau système de démontage rapide des dents. Ce dernier utilise une clef à double fonctions combinant le déverrouillage et l’extraction de la broche de maintien de la dent. Le design du porte-dents évolue pour mieux protéger le verrou contre l’usure.

 

www.sulky-burel.com

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Un tracteur avec un outil porté de plus de 2,55 mètres de large est limité sur la route à 25 km/h.
Quand puis-je rouler à 50 ou 60 km/h avec mon tracteur ?
Les tractoristes livrent en France des tracteurs roulant à 50 km/h ou 60 km/h, mais est-il possible de circuler sur la voie…
Le dispositif FireSafe de Siwi autorise un dételage instantané de la presse en cas de départ de feu sur celle-ci.
[VIDEO] Siwi - Sauver le tracteur en cas d’incendie de presse
Le dispositif FireSafe du danois Siwi permet de dételer instantanément une presse à balles cubiques subissant un départ de feu.…
[SIMA/VIDEO] - Case IH - Le Puma passe la barre des 300 ch
Case IH lance la nouvelle génération de Puma, avec un nouveau modèle, le Puma 260.
L'automoteur de fauche Cutaro SR 1100 est fabriquée chez ARB-Tec en Suisse.
VIDEO - Cutaro SR 1100, l'automotrice de fauche suisse
L'entreprise suisse ARB-Tec dévoile au salon Agrama la version définitive de son automotrice de fauche Cutaro SR 1100.
L'hybridation des moteurs thermiques ouvre la voie à l’entraînement électrique des outils attelés derrière le tracteur, comme peut le faire le John Deere 8R 410 équipé de la transmission à variation continue électromécanique eAutoPowr.
Engins agricoles : L’électrification prend le relais des moteurs thermiques
Les progrès technologiques et la démocratisation des composants électriques vont permettre le développement d’engins électriques…
Publicité