Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Sulky
Une seconde trémie pour le semoir Xeos

Le semoir Xeos peut désormais être équipé d’une seconde trémie de 70 l destinée à l’apport d’engrais, microgranulés ou au semis d’une seconde semence. Son doseur, piloté depuis la console Vision Duo indépendamment du doseur principal, assure une précision de 0,5 à 15 kg/ha. La localisation du produit s’effectue sur le rang. Cette trémie Duo est disponible sur le Xeos en version HD et Pro (3,5 et 4 m), et aussi sur la trémie frontale Xeos TF 1 800 l (3 à 6 m).

En lien avec le semoir Xeos, la gamme de herse rotative Cultiline accède à un nouveau système de démontage rapide des dents. Ce dernier utilise une clef à double fonctions combinant le déverrouillage et l’extraction de la broche de maintien de la dent. Le design du porte-dents évolue pour mieux protéger le verrou contre l’usure.

 

www.sulky-burel.com

Les plus lus

Vignette
Lait : des robots de traite plus rapides et moins énergivores
Les dernières générations de robots de traite disposent de capteurs plus efficaces et de mouvements animés électriquement, au…
Vignette
Les matériels Sly sous les couleurs d’Agrisem International
Agrisem International vient de signer un partenariat commercial et industriel avec le constructeur français Sly, afin d’…
Vignette
Krone - Une faucheuse frontale repliable
Krone propose une faucheuse frontale de 4 m de coupe, se repliant à 3 m au transport.
Vignette
Synthèse Elevage - Soin des pieds automatisés dans le roto
Le système de lavage et pulvérisation automatique des pieds Spray-Fit Roto simplifie le travail dans une salle de traite rotative.
Vignette
[VIDEO/AGRITECHNICA] McCormick – Les tracteurs X7.6 et X8 aux normes Stage V
Les gammes de tracteurs McCormick six cylindres X7.6 et X8 bénéficient d’une nouvelle motorisation Stage V.
Un accompagnement pour les investissements au chai
Vigne
À Pommard le domaine Clos des Epeneaux a fait appel à un nouveau service de groupement d’achat pour le matériel de cave avec un…
Publicité