Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

John Deere
Une nouvelle offre de presses à chambre variable

© L. Vimond

Succédant aux séries 800 et 900, les presses à balles rondes à chambre variable séries V400 G, M et R s’adressent à des publics variés. Proposant un diamètre de balle de 60 à 165 cm, la V451M est conçue pour les cultures sèches, avec un diamètre de ramasseur plus grand et un ameneur rotatif à vis de convergence recentrées sur le rotor. À plus large spectre, les V451M et V461M (respectivement 165 et 185 cm de diamètre maxi) bénéficient d’un rotor avec système de débourrage à mécanisme de parallélogramme breveté permettant au chauffeur d’éliminer instantanément le bouchon depuis la cabine. Elles reçoivent en option 13 couteaux, un ramasseur à 5 barres et du liage film B-Wrap. Haut de gamme les V451R et V461R, ainsi que leurs équivalentes en presses-enrubanneuses C451R et C461R, disposent de l’ouverture rapide FRS inaugurée sur les 900. Elles peuvent recevoir en outre jusqu’à 25 couteaux.

 

Les plus lus

Vignette
Michel Weber rejoint Massey Ferguson
Michel Weber vient de prendre ses fonctions au sein du groupe américain Agco, comme directeur des ventes tracteurs et…
Vignette
Fendt - Les 900 Vario jusqu’à 415 chevaux
Gagnant en puissance, les nouveaux 900 Vario héritent de certaines caractéristiques des 1000 Vario.
Vignette
[VIDEO] - Semis de maïs doux : 10 hectares par heure
Direction les Landes pour un semis de maïs doux à toute vitesse
Vignette
Fastrac mérite son nom
JCB détrône Valtra et bat le record de vitesse en tracteur.
Vignette
Le groupe Exel réorganise sa pulvérisation
Dans un contexte politique et sociétal peu favorable, la situation économique des sociétés du groupe Exel Industries se tend et…
Publicité