Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Agram
Une gamme lourde d’outils de manutention

Les godets, bennes multifonctions et fourches de la nouvelle gamme lourde d’Agram sont conçus pour les chargeurs frontaux et les chariots télescopiques.

L’offre en outils de manutention s’étoffe d’une gamme lourde bénéficiant d’une fabrication plus robuste. Ces équipements produits en France utilisent pour la plupart de l'acier HLE de 6 ou 8 mm d’épaisseur. Ils sont conçus pour les chargeurs frontaux montés sur les tracteurs de 110 à 130 ch et les chariots télescopiques d’une capacité maximale de levage de 3 tonnes. Cette gamme lourde comprend des godets, des bennes multifonctions, des fourches à palettes, des pinces à désiler, un godet à déversement en pointe… Elle se décline avec la majeure partie des interfaces d’attelage du marché.

David Laisney

Les plus lus

Petite restauration et dégustations de vin : quelques règles à connaître
Vigne
Proposer des mets pour accompagner la dégustation des vins de l’exploitation est une piste pour conquérir des clients. Lorsqu’…
Vignette
[VIDEO/AGRITECHNICA] McCormick – Les tracteurs X7.6 et X8 aux normes Stage V
Les gammes de tracteurs McCormick six cylindres X7.6 et X8 bénéficient d’une nouvelle motorisation Stage V.
Un accompagnement pour les investissements au chai
Vigne
À Pommard le domaine Clos des Epeneaux a fait appel à un nouveau service de groupement d’achat pour le matériel de cave avec un…
Vignette
New Holland - le T8 Genesis atteint 435 chevaux
New Holland dévoile la version conforme à Stage V de ses tracteurs T8.
Moissonneuse-batteuse six roues NAF Réussir Machinisme
Six roues sur les moissonneuses-batteuses
Les visiteurs d’Agritechnica qui se sont attardés dans les halls de pièces ont pu découvrir ce concept original présenté par un…
Vignette
Outils électroportatifs - Plus légers, plus costauds, plus polyvalents
Ces dernières années, les sécateurs électriques ont gagné en ergonomie, en poids et en performance. En parallèle, les batteries…
Publicité