Aller au contenu principal

Dieci
Une cabine grand confort

À partir de mi-2018, une nouvelle cabine équipera les chargeurs télescopiques AgriPlus et AgriStar. Reconnaissable par sa vitre électrique à ouverture désormais intégrale, la cabine gagne en confort et en ergonomie, avec une qualité des matériaux plus soignée et une nouvelle disposition des commandes. Un terminal couleur regroupe l'intégralité des réglages, la navigation s'effectuant par une simple molette. La visibilité à 360° progresse. Deux niveaux de finitions sont disponibles.

Par ailleurs, le constructeur profite du passage aux normes Tier 4f pour augmenter la puissance du bloc FPT de 10 ch sur les AgriPlus, atteignant 150 ch. On note l'apparition d'un nouveau bloc de masses arrière intégrant les feux et la possibilité de monter des pneumatiques de 500 mm. Enfin la dépressurisation du circuit hydraulique se commande désormais de l’extérieur, au niveau des feux de route. Les lignes hydrauliques, auparavant souples, laissent place à des tuyaux rigides.

Les modèles AgriStar Accueillant un nouveau modèle 35.6 (3,5 t-6 m), la gamme AgriStar troque son moteur Kubota de 114 ch pour un bloc FPT de 140 ch et bénéficie d’une nouvelle gestion électronique de la transmission hydrostatique.

 

www.dieci.com

Les plus lus

Le tracteur John Deere 6R 185 développe jusqu'à 234 chevaux avec la puissance additionnelle IPM.
John Deere - Les tracteurs de la série 6R perdent leur tableau de bord
John Deere vient de dévoiler sa dernière génération de tracteurs de la série 6R. Ces nouveaux modèles profitent d’un…
Stéphane Danion utilise deux robots de paillage Wasserbauer, l’un dédié aux aires de couchage des génisses et l’autre intervenant principalement au-dessus des logettes.
« Les deux robots pailleurs nous font gagner du temps et de la paille »
Chez Stéphane Danion, toutes les principales tâches de l’élevage laitier sont désormais automatisées : traite, alimentation,…
Case IH a dévoilé trois gammes de chargeurs frontaux, baptisées A, U et T, pour les tracteurs Farmall C, Luxxum, Vestrum, Maxxum et Puma.
Case IH équipe ses tracteurs de chargeurs frontaux français
Case IH dévoile une nouvelle offre de chargeurs frontaux qui n'est pas sans rappeler celle du constructeur français MX. 
Éric et Alex Hontang ont participé pendant deux ans à la mise au point du système de paillage automatisé Sentinel de Dussau distribution.
« Jusqu’à six heures gagnées par semaine avec le paillage automatisé »
Éleveurs de bovins viande dans les Landes, Éric et Alex Hontang participent depuis deux ans au développement du système de…
Compact, maniable et stable, le chargeur télescopique dispose d'une bonne portée horizontale et verticale.
Quels outils pour la manutention du grain ?
Lorsque l’on stocke son grain à la ferme, il est important d’avoir des outils adaptés à la manutention de céréales.
Case IH réactualise son offre en tracteurs Puma à châssis court.
Case IH - Les petits tracteurs Puma disponibles en trois packs
Case IH met à jour ses tracteurs Puma à châssis court. 
Publicité