Aller au contenu principal

Kioti
Un trois cylindres diesel sur l’UTV

Kioti dévoile son nouveau modèle de SSV : l'UTV 2400 K9 

La firme coréenne Kioti propose désormais un nouveau véhicule utilitaire léger au look moderne. Cet engin, dénommé UTV 2400 K9, loge, en plein milieu du châssis, un moteur diesel Kioti de 1 007 cm3 délivrant 24 ch. Circulant jusqu’à 40 km/h, il se conduit sur la voie publique avec le permis B, grâce à son homologation Tracteur, permettant d’aller sur la route avec deux passagers. Ce nouvel utilitaire dispose de quatre roues motrices et d’une transmission à variateur à courroie associée à une boîte mécanique à deux gammes. Son freinage est assuré par quatre freins à disque. La garde au sol de 31 cm et le blocage de différentiel lui procurent une bonne capacité de franchissement. La suspension indépendante à double bras triangulaire est ajustable en dureté, en fonction de la charge. L’UTV 2400 K9 est pourvu d’une benne arrière basculante, de 110 cm de long et 148 cm de large, supportant jusqu’à 500 kg de charge. Sur le plan du confort, il est équipé de série d’une direction assistée hydrostatique, d’un volant réglable en inclinaison et d’un siège conducteur suspendu, ajustable en hauteur et en profondeur. Dans l’habitacle, le conducteur bénéficie d’un plancher plat et d’un tableau de bord à affichage numérique et analogique. Kioti commercialise différentes options de personnalisation comme les jantes alu, trois profils de pneumatiques, le canopy, la cabine chauffée et ventilée, le bennage hydraulique, la protection de châssis, le treuil frontal…

Gaëtan Coisel

www.kiotifrance.fr

Kioti UTV 2400 K9

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Tracteurs et machines agricoles John Deere
Fin du litige entre John Deere et les agriculteurs américains : pourquoi la France n'est pas concernée
La fédération des agriculteurs américains a signé un accord avec John Deere qui octroie le droit aux agriculteurs de ne pas…
Le réglage correct d'une charrue passe par une bonne préparation du tracteur.
TUTO VIDÉO - Les 10 règles pour bien labourer avec sa charrue portée
Une charrue mal réglée coûte cher. En plus de fournir un travail de mauvaise qualité, elle entraîne une usure prématurée des…
Lève-tracteur Trakjak
Trakjak - Un lève-tracteur pour retirer les roues en toute sécurité
Le lève-tracteur Trakjak permet de retirer en toute sécurité les roues des tracteurs standards de toutes puissances, y compris …
Statu quo en 2022 concernant les parts de marché des chargeurs télescopiques
Immatriculations des chargeurs télescopiques en 2022 - Le trio de tête inchangé
En hausse, le marché des chargeurs télescopiques ne connaît pas de grands changements concernant les trois leaders Manitou, JCB…
En 2022, John Deere assoit sa position de leader des tracteurs en France. Fendt accède à la seconde place.
Classement officiel des immatriculations tracteurs 2022 - John Deere toujours leader, Fendt s'octroie la seconde place
Les statistiques officielles relatives aux immatriculations de tracteurs en 2022 viennent d’être publiées par l’Axema, l’union…
Publicité