Aller au contenu principal

Roll'N'Sem
Un rolofaca pour les sols irréguliers

© L. Vimond

Récompensée d'un Sival d'argent, Roll'N'Sem propose des rolofacas composés de billes indépendantes offrant un débattement autour de l'axe principal, pour un meilleur suivi des irrégularités du sol et donc une efficience accrue. L'offre se compose de quatre gammes. D'une largeur de travail de 50 à 90 cm, la gamme RVE s'adresse aux tracteurs enjambeurs. D'une largeur de 1 à 2 mètres, les RVF et RVS s'adressent aux vignes plus larges attelés aux tracteurs interlignes. La gamme RVF dispose d'une rangée unique de billes, tandis les RVS se composent de trois rangées chacune sur suspension à ressort pour accroître encore le débattement. Les RVV reprennent la même construction que les RVF à la différence près que les deux rangées de billes extérieures sont sur supports coulissant hydrauliquement. Destinés aux vignobles à largeurs multiples, les deux modèles offrent une plage de travail de 1 à 1,50 m et de 1,20 à 1,80 m.

 

Les plus lus

Claas Xerion 5000 Trac VC sur le circuit allemand de Nürburgring
[Vidéo] - Un Claas Xerion 5000 flashé sur le mythique circuit de Nürburgring
Le magazine allemand auto motor und sport a testé un Claas Xerion 5000 Trac VC sur le mythique circuit allemand de Nürburgring.
Kuhn Aura Réussir machinisme FB
[VIDÉO] Kuhn - Une mélangeuse automotrice autonome
Avec son automoteur Aura, Kuhn automatise l’ensemble des étapes de l’alimentation, du désilage à la distribution, tout en…
sima_annule_FB.jpg
[Covid-19] - Le Sima 2021 malheureusement annulé
Le Sima est malheureusement victime à son tour de la crise sanitaire liée à la Covid-19. La prochaine édition, qui était…
JOHN_DEERE_6120M_FB
[ESSAI/VIDEO] - John Deere 6120M Premium - « Un milieu de gamme richement doté »
Éleveur à Saint-Germain-de-Montgommery, dans le Calvados, Sébastien Gautard a essayé durant une semaine le tracteur John Deere…
Valtra Série G tracteur Réussir machinisme
[VIDEO] - Valtra lance la série G
La nouvelle gamme de tracteurs de la série G s'inscrit entre la série A et la série N. Petit point sur cette nouvelle offre.
Vincent Reucheron délègue à l'ETA, depuis 26 ans, le transport de l'ensilage du maïs et le tassage du silo.
« Je délègue le transport et le tassage de l’ensilage à l’ETA pour limiter mes charges de mécanisation »
Chez Vincent Reucheron, le parc matériel est réduit au minimum. L’éleveur laitier préfère faire appel à l’ETA pour l’ensilage…
Publicité