Aller au contenu principal

Suire
Un broyeur d’accotement plus costaud

Le Rotoflex Pro de Suire se présente comme un broyeur d’accotement de conception robuste pour les utilisations intensives.

Le broyeur d’accotement Rotoflex Pro est conçu pour les tracteurs de forte puissance et les travaux intensifs. Cet appareil porté bénéficie d’un boîtier principal admettant 180 ch qui anime un rotor de 440 mm de diamètre de coupe. Il utilise des marteaux, fixés par des axes de 20 mm de diamètre, combinés à deux contre-couteaux. La hauteur de coupe s’ajuste sans outil, à l’aide du levier Quicklift agissant sur la position du rouleau palpeur arrière de 194 mm de diamètre. Le système de déport par parallélogramme du Rotoflex Pro est associé à un mécanisme de sécurité non-stop à double ressort (NDSR). Pour sa longévité, ce broyeur intègre sous son capotage une tôle de blindage boulonnée remplaçable en cas d’usure. Il est aussi équipé de patins Dillidur résistant davantage à l’abrasion.

David Laisney

Largeur de travail : 1,90 à 2,50 m

Hauteur de coupe : 40, 70 ou 100 mm

Les plus lus

[VIDEO] SIP - Le groupe de fauche de 15 mètres en démonstration en Normandie
Le groupe de fauche Silvercut Disc 1500 T du constructeur slovène SIP a récemment déployé ses ailes dans la campagne normande.…
Siwi attelage rapide Oria Agriculture Réussir Machinisme
[VIDEO] - Siwi, le dételage instantané importé en France par Oria Agriculture
Oria Agriculture importe le système d'attelage instantané Siwi Combi-Hitch. 
Frédéric Lefeuvre, éleveur en Gaec à Derval en Loire-Atlantique. « La combinaison de fauche sans conditionneur est peu gourmande en puissance. » © M. Portier
« Une combinaison de fauche triple sans conditionneur pour gagner du débit de chantier tout en faisant des économies »
Le Gaec Lefeuvre à Derval en Loire-Atlantique, a abandonné le conditionneur en passant d’une combinaison de fauche double à une…
Guénolé Gentric, éleveur à Landudec, dans le Finistère. « La chaleur issue de la méthanisation permet d'augmenter la température de l'air du séchoir de 15-20 degrés. » © M. Portier
« Je sèche 64 balles carrées par jour avec la chaleur de la méthanisation »
Le Gaec des Deux Vallées, à Landudec dans le Finistère, valorise la chaleur issue de son unité de méthanisation avec un séchoir…
Fliegl propose un déchaumeur à disques chaînés.  © Fliegl
Fliegl - Un déchaumeur à disques chaînés de 7 m
Le déchaumeur à quatre chaînes de disques KSE de Fliegl assure un bon suivi du terrain.
Grimme record plantation pommes de terre Réussir Machinisme
[VIDEO] - Grimme - Plus de 40 hectares de pommes de terre plantées en 12 heures
Combien d'hectares de pommes de terre peut-on planter en 12 heures, en conditions réelles avec une machine Grimme GL 860 Compacta…
Publicité