Aller au contenu principal

Suire
Un broyeur d’accotement plus costaud

Le Rotoflex Pro de Suire se présente comme un broyeur d’accotement de conception robuste pour les utilisations intensives.

Le broyeur d’accotement Rotoflex Pro est conçu pour les tracteurs de forte puissance et les travaux intensifs. Cet appareil porté bénéficie d’un boîtier principal admettant 180 ch qui anime un rotor de 440 mm de diamètre de coupe. Il utilise des marteaux, fixés par des axes de 20 mm de diamètre, combinés à deux contre-couteaux. La hauteur de coupe s’ajuste sans outil, à l’aide du levier Quicklift agissant sur la position du rouleau palpeur arrière de 194 mm de diamètre. Le système de déport par parallélogramme du Rotoflex Pro est associé à un mécanisme de sécurité non-stop à double ressort (NDSR). Pour sa longévité, ce broyeur intègre sous son capotage une tôle de blindage boulonnée remplaçable en cas d’usure. Il est aussi équipé de patins Dillidur résistant davantage à l’abrasion.

David Laisney

Largeur de travail : 1,90 à 2,50 m

Hauteur de coupe : 40, 70 ou 100 mm

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Le salon AgriSima 2026 est reporté

Le salon AgriSima, qui devait se tenir du 22 au 25 février 2026 au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte, est reporté…

<em class="placeholder">Tracteur Claas Axos 3.105 avec chargeur frontal MX et plateau fourrager Lenormand à 4 essieux </em>
Essai Claas Axos 3.105 – « Un petit tracteur bluffant par sa cabine et ses performances »

Le Claas Axos 3.105 a réalisé, mi-juin, une trentaine d’heures chez Loïc Ducloué, agriculteur à Carentan dans la Manche. Cet…

<em class="placeholder">Tracteurs Massey Ferguson MF 8S.305 et MF 9S.310 Mathieu Ondet Quentin Moreau</em>
Comparatif Massey Ferguson MF 8S.305 vs MF 9S.310 – La polyvalence face à la traction pure

Mathieu Ondet, agriculteur en Indre-et-Loire, et son salarié Quentin Moreau ont testé pendant près de deux semaines les…

McCormick – Une nouvelle cabine sur les tracteurs de forte puissance

Les tracteurs X7.6 et X8 bénéficient d’un nouveau poste de conduite plus spacieux et mieux isolé.

Publicité