Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Tulip : La gamme de herses rotatives fait peau neuve

© G. Coisel

La gamme de herses rotatives Roterra de Tulip bénéficie d’un coup de jeune à commencer par le design. Au niveau des dents, l’intégralité des modèles s’octroient, de série, le changement rapide des dents Multi-Fit ainsi qu’un porte-dents antipierre. De nouveaux déflecteurs font leur apparition. Enfin, la tête d’attelage a été renforcée.

De plus, le constructeur complète sa gamme d’épandeurs d’engrais Centerline, avec deux modèles SE4 de 2 400 l et SX7i de 4 200 l. Ils bénéficient notamment d’un nouveau design, d’un plus grand nombre de pièces en inox, de la pesée intégrée, d’un terminal isobus tactile et d’une bâche.

Modèle : Roterra

Largeur de travail : 2,66 à 6,35 m

www.tulipindustries.com

Les plus lus

Vignette
« De réelles économies avec la coupe à tapis »
La Cuma de l’Escut a investi l’an dernier dans une coupe flexible à tapis, dite Draper. Après 600 hectares récoltés, les…
Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
Trouver la machine adaptée à vos besoins
Le marché des épampreuses regorge de solutions techniques toutes plus diverses. Entre fils et lanières, le choix se fait sur le…
Vignette
Un caisson ravitailleur pour les granulés
Vigneron à Crézancy-en-Sancerre dans le Cher, Nicolas Millet a conçu un caisson pour charger son épandeur d’amendements…
Vignette
154 faucheuses conditionneuses portées & 74 faucheuses conditionneuses frontales
Les gammes de faucheuses conditionneuses portées accueillent de plus en plus de modèles doubles destinés aux combinaisons de…
Publicité